A voir également:
- Besoin d'aide!grosse perte qualité au rendu!
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Erreur de moteur de rendu audio veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum YouTube
- Qualité wifi - Guide
9 réponses
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
28 sept. 2008 à 18:14
28 sept. 2008 à 18:14
tu convertis du HD en 712X512 et tu es surpris de la baisse de qualité ? moi pas. quel est le flux de ton rendu ?
et le codec du rendu c'est quoi ?
et le codec du rendu c'est quoi ?
Bonjour et merci pour votre réponse
Désolé, je ne suis pas expert pour l'instant ( un jour peut-etre a force de rencontrer des problèmes !! :-) )
du coup je ne sais pas comment connaitre le flux du rendu ni le codec.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Désolé, je ne suis pas expert pour l'instant ( un jour peut-etre a force de rencontrer des problèmes !! :-) )
du coup je ne sais pas comment connaitre le flux du rendu ni le codec.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
28 sept. 2008 à 20:28
28 sept. 2008 à 20:28
télécharges VideoInspector et montre lui ta video une fois rendu. il v t'afficher plusieurs parametres. fais de meme avec 1 des video original qui provient du camescope. ensuite colles les résultats ici.
Pardon, je crois que j'ai trouvé le flux et le codec
Est-ce bien ça ?
Codec : MPGV
Flux : environ 6200 Kb/s
Est-ce bien ça ?
Codec : MPGV
Flux : environ 6200 Kb/s
Suite
Bonjour !
Après test dans video inspector, voici les resultat de l'onglet video :
FICHIER ORIGINAL :
Résolutioon : 1920x1080 (16/9)
FPS : 25.000
BitRate : 27344 Kbps
Facteur de qualité : 0.54 b/px
Codec : MPEG 2
FICHIER APRES RENDU DVD :
Résolutioon : 720x576 (1,25:1)
BitRate : 8301 Kbps
Facteur de qualité : 0.82 b/px
Qu'est-ce que ca veut dire ?
Bonjour !