Video studio 11 et plus

senequet -  
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant assez regulierement sur videostudio 8 et testant les versions ulterieurs je n'arrive plus a creer de chapitres de depuis les versions 11 - 11.5 et x2 je bugue - est ce que cela vient des versions d'essais ou des version ulterieurs ????
A voir également:

5 réponses

Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

j'ai la version 11 toute simple et ça fonctionne. il faut mettre les reperes de chapitre sur la time line et ensuite lors de l'authoring demander de chapitrer , il va retrouver automatiquement tous les chapitres
1
senequet

ok -merci pour ta reponse - mais moi sur ma version evaluation la x2 en ce moment - je vais sur partager , creer le dique - dvd - ajout/edition de chapitre --- tout est griser (impossible d'acces) sauf ajout auto des chapitres et qui bugue ........... probleme que je n'ai pas sur la version 8 - mais qui date et beaucoup moins performante ...... si ta version n'est pas une evaluation - c'est que le probleme vient des versions d'eval ????????
0

ma version n'est pas une version d'évaluation. je l'ai acheté.
1

a oui c'est vrai, j'avais oublié, il faut mettre a jour DirectX9. j'ignorais que cela pouvait avoir un impact sur l'authoring.
1
senequet

ok - j'essaie de poser la question a corel........... en attente de la reponse ... et j'espere que la version payante fonctionne mieus que l'evaluation ...!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senequet

je vien de trouver la solution a mon probleme - juste une remise a jour de DirectX de microsoft....
0