L'oridnateur ne demarre pas

Fermé
fanto-yaya - 28 sept. 2008 à 17:32
fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 28 sept. 2008 à 17:48
Bonjour,

Je suis totalement perdue, et vous etes ma derniere solution.
J'ai un ordinateur acer avec Vista premium.
Hier, j'ai installé un logiciel antispyware, tout fonctionnait bien puis je l'ai éteint
Aujourd'hui, je l'allume et plus rien, je ne peux rien faire sur l'ordi, j'ai l'impression que windows se lance mais vista se bloque (page windows puis écran noir).
Je l'ai démarré en mode sans echec ca me fait un écran bleu et un message en anglais
J'ai fais toute les reparations systeme avec le CD mais il plante toujours. L'ordi ne trouve pas de sauvegarde anterieur.
Je suis completement paumée, et je ne souhaite vraiment pas le formater, plus de 70go de musique et pas de sauvegarde
Merci d'avance

Aurélia

2 réponses

Electro-X Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 2
28 sept. 2008 à 17:37
Bonjour
Pourrais-tu me dire quel est le logiciel que tu as installé et avais-tu déjà un antispyware installé ou un antivirus.???
0
fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
28 sept. 2008 à 17:48
l'antyspyware est un logiciel que j'ai trouvé sur le site de micro hebdo mais plus le souvenir du nom, je crois que c'est "antyspyware" et j'ai avast comme antivirus
0