L'oridnateur ne demarre pas
fanto-yaya
-
fanto-yaya Messages postés 73 Statut Membre -
fanto-yaya Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis totalement perdue, et vous etes ma derniere solution.
J'ai un ordinateur acer avec Vista premium.
Hier, j'ai installé un logiciel antispyware, tout fonctionnait bien puis je l'ai éteint
Aujourd'hui, je l'allume et plus rien, je ne peux rien faire sur l'ordi, j'ai l'impression que windows se lance mais vista se bloque (page windows puis écran noir).
Je l'ai démarré en mode sans echec ca me fait un écran bleu et un message en anglais
J'ai fais toute les reparations systeme avec le CD mais il plante toujours. L'ordi ne trouve pas de sauvegarde anterieur.
Je suis completement paumée, et je ne souhaite vraiment pas le formater, plus de 70go de musique et pas de sauvegarde
Merci d'avance
Aurélia
Je suis totalement perdue, et vous etes ma derniere solution.
J'ai un ordinateur acer avec Vista premium.
Hier, j'ai installé un logiciel antispyware, tout fonctionnait bien puis je l'ai éteint
Aujourd'hui, je l'allume et plus rien, je ne peux rien faire sur l'ordi, j'ai l'impression que windows se lance mais vista se bloque (page windows puis écran noir).
Je l'ai démarré en mode sans echec ca me fait un écran bleu et un message en anglais
J'ai fais toute les reparations systeme avec le CD mais il plante toujours. L'ordi ne trouve pas de sauvegarde anterieur.
Je suis completement paumée, et je ne souhaite vraiment pas le formater, plus de 70go de musique et pas de sauvegarde
Merci d'avance
Aurélia
A voir également:
- L'oridnateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch