Driver pur materiel bluesky bcs500

Fermé
tof - 28 sept. 2008 à 17:33
pierrotkit83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 10:50
Bonjour,je n ai pas le cd d instalation pour mon clavier et souris de marque bluesky bcs500 si on peux me faire parvenir soit le liens ou autre pour que ca fonctionne merci precision c sans fil merci

5 réponses

pierrotkit83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
26 mars 2010 à 10:50
moi aussi je suis interressé j ai le même problème j ai pas le cd pour clavier bluesky bcs 500 voici mon mail pierrot.kit@orange.fr merçi d avance
1
je donne mois ton adresses mail et je vous les envoies les drivers de votre clavier a bien tôt
0
Salut, je possede moi aussi un clavier sans fil BCS500, je n'arrive plus a mettre la main sur le cd d installation, pourriez vous m'envoyer les pilotes ainsi que la notice d utilisation S.V.P.

Par avance merci

ATTILA54
0
patrick.sauvage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 06:12
Serait il possible que vous m'envoyiez aussi ce driver ?
Merci
Patrick_sauvage@hotmail.com
0
SI tu possèdes les drivers du clavier BCS500, te serait-il possible de me les envoyer pour que je puisse à nouveau utiliser mon clavier

Par avance merci

Attila54
0
Serait il possible que vous m'envoyiez aussi ce driver ?
Merci beaucoup
0
bonjour

peux-tu m'envoyer STP les drivers ?

ma copine m'a donné clavier + souris mais pas cd

merci beaucoup

bonne soirée
0
j'ai le cd d'istallation du clavier +souris sans fils bluesky bcs 500donne une adresse mail et je vous l'envoie
cordialement
0
votre adresse et je vous l'envoie
ammar_2@hotmail.fr
0
j ai le clavier mais plus le disque d instalationt perdu peux tu me faire parvenir les drivers merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je le voudrais
carine.dezes@bbox.fr
0