Je ne suis pas trés bonne en cours
alexia
-
spewall Messages postés 27 Statut Membre -
spewall Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel alexia je suis en début de 4ème et je commence a me posser des questions en rapport a mon future métier . je ne suis pas trés bonne a l'école mes pacontre je suis trés forte en dessin mes les etudes qui sont proposer ne me vont pas car je pensse que je ne serait pas a la hauteur . comment trouver le métier qu'il me faut ???
je m'appel alexia je suis en début de 4ème et je commence a me posser des questions en rapport a mon future métier . je ne suis pas trés bonne a l'école mes pacontre je suis trés forte en dessin mes les etudes qui sont proposer ne me vont pas car je pensse que je ne serait pas a la hauteur . comment trouver le métier qu'il me faut ???
A voir également:
- Je ne suis pas trés bonne en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tu peu a la fin de tes études de collège te diriger sur un bep dessin pour ensuite achever un bac pro dessin et art
slt ! ben ecoute pour commencer rien n'est facile dans la vie . tout devient facile quand on veut faire quelque qui nous tient a coeur , quand je dit facile sa coule pas de source mais on ressent moins les difficultes pour arriver a ce qu'on veut . donc ton cas je te dirai de prondre ton temps de reflection pour choisir reellement ta voie meme si c'est pas evident a ton age . mais sache aussi que des fois on prend plusieur chemin avant d'arriver a ce qu'on veut , tout juste pour te dire evite de dire que j'y arriverais pas ok c'est pas facile mais quand tu dit que j'y arriverais pas c'est normal qu'on y arrive pas . on est tous intelligent mais apres il faut juste en vouloir ; comme on dit il faut souffrir pour etre belle , sa s'applique aussi dans la vie il faut souffrir voir se priver pour reussir alors si tu veut reussir dans le dessin meme si tu fait la formation qui t'es propose tu finira par y arrive mais peut etre tu passera le stade caissiere , interim ...puis un jour tu fera le metier que t'as toujours vouku faire alors courage miss alexia .
carpedieme
carpedieme