Pb ac 1 TI 89 de variable indéfinie
Anne1317
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb, quand je tape une fonction dans =Y et que je veux voir le graphique dans graph donc elle affiche une fenetre avec noté en haut Error et au milieu Variable indéfinie et en bas juste Annuler ,
du coup je ne sais pas du tout comment la régler, si quelqu'un peut m'éclairer svp ?
voila mon pb, quand je tape une fonction dans =Y et que je veux voir le graphique dans graph donc elle affiche une fenetre avec noté en haut Error et au milieu Variable indéfinie et en bas juste Annuler ,
du coup je ne sais pas du tout comment la régler, si quelqu'un peut m'éclairer svp ?
A voir également:
- Pb ac 1 TI 89 de variable indéfinie
- 230v ac ✓ - Forum Audio
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
N'importe quoi, même si le post est out-daté, je me dois de corriger cette bêtise, un programme ne peut pas influer sur le bon fonctionnement des programmes de l'OS comme ça.
Et supprimer une variable symbolique ça ne devrait pas poser ce problème. Essaye tout simplement de réinitialiser la mémoire RAM. <<!-- Attention, réinitialiser la ram EFFACE TOUTES LES DONNEES NON ARCHIVEES. Il faut faire très attention à archiver ses cours et programmes d'abord (sans les variables et les string etc...)--!>>
Pour se faire, 2nd+MEM >> F1 >> RAM >> Toute la RAM.
Ca a marché pour ma soeur qui heureusement est venue me voir avant de commencer à supprimer ses programmes comme indiqué plus haut...
Et supprimer une variable symbolique ça ne devrait pas poser ce problème. Essaye tout simplement de réinitialiser la mémoire RAM. <<!-- Attention, réinitialiser la ram EFFACE TOUTES LES DONNEES NON ARCHIVEES. Il faut faire très attention à archiver ses cours et programmes d'abord (sans les variables et les string etc...)--!>>
Pour se faire, 2nd+MEM >> F1 >> RAM >> Toute la RAM.
Ca a marché pour ma soeur qui heureusement est venue me voir avant de commencer à supprimer ses programmes comme indiqué plus haut...
Un programme ne peut pas peut-étre mettre out l'OS mais il peut influer le bon fonctionnement de la calculatrice.....
Aucun élément ne pousse à croire que le programme n'a fait qu'effacer les variables ( ce qui n'aurait eu AUCUN effet sur la calto )...
je n'ai pas encore essayé sur une 89 mais sur une 83+ ce qui fait que je ne sais pas si c'est le même cas tu peut juste mettre restaurer les paramétres de la RAM ca corrigeras ton probléme
Je crois que tu doits t'assurer que les plots sont désactivés avant de faire toutes ces manip.... ( je sais je sais depuis le temps qui est passé la personne a bien du corriger le blem )