Arnaque : paiement HR

pimouse - 28 sept. 2008 à 11:07
 Bobinimbus - 9 nov. 2012 à 12:41
bonjour
aujourd'hui 27 septembre je veins de recevoir ce fameux courrier pretextant me faire gagner 15ooo euros et de leur renvoyer 10 euros pour faire suivre mon lot
quelle bonheur de vous trouver sur internet en voyant que ceci n est qu 'une arnaque !! alors attention a tous cela circule encore a ce jour!!!!!!tchao a tous

52 réponses

oui moi aussi j'ai recu a ce jour le 15 mai 2009 la meme lettre du coup je l'ai arraché et jete au feux

donc si vous aussi vous avais ce type de lettre mefiance.
0
j' ai également reçu ce courrier aujourd'hui, sur le coup gagner 15.000E pas mal, mais il y a des hics
déjà donner 10 euro pour le prix gagné et si on est vraiement gagant d'une si grosse somme on devrait etre averti par AR...!
l'adresse est PAIEMENTS HR; PO BOX 151; 1420 AC UITHOORN;THE NETHERLANDS (PAYS BAS)
mon numéro HR07-F14
0
moi aussi je viens de le recevoir ! cela m'aurait bien aider à finir le mois; cette somme ! mais si on a tous le même numero on va pas s'en sortir ! dommage c'set toujours agreable de rever ! mais bon ! poubelle !
0
suit aussi 1de plus mais pas bete car n'ayant participer a aucun jeu ????????????????????? donc j'ai proposer un dont de 10% en echange de l'encaissement et tjs pas de reponse a ce jour DONC GROS ARNAQUE Y EN AS QUI NOUS PRENNE POUR DE VRAIS CON..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai reçu le 16 mai 2009, ce fameux courrier portant le numéro personnel, HR07-F10.
Les frais de demande sont de 10 euros et a adressé à

PAIEMENT HR
PO BOX 151
1420 AC UITHOORN
THE NETHERLANDS

La somme gagnée est de 15 000 €.

Effectivement je pense aussi que c'est une arnaque. On peut toujours renvoyer le bon sans joindre 10 euros.

Salut
0
Bonjour a tous,
mardi 19 mai, je viens moi aussi de recevoir la même lettre avec le même numero personnel de paiement
(ils auraient pu au moins nous attribuer des n° differents, ils nous prennent vraiment pour des Cons)
Heureusement qu'il existe des sites comme ici ! et merci a tous ceux qui font part de leurs doutes ou de leurs conseils, c'est bien utile et ça aura evite a quelques uns de se faire arnaquer
encore merci et bonne journee!!
0
salut à tous les heureux gagnants, et si on partait tos en voyage? avec ces 15.000.00euros!!!!
bonne idée non??!!!
en tout cas n'envoyez pas d'argent, c'est évident c'est une arnaque!!
salut et à bientôt sur une ile au soleil
0
Merci je viens d'aller voir le site je remercie tous ceux et celles qui ont écrit sur cette arnaque j'en avair l'intuiton d'aller chercher cette adresse ouffffffffffffffffffff je n'ai pas répondu merci a tous
0
28 oct 2010, moi aussi, meme courrier,au Québec????????? faut l'arètter
ce bandit,mais coment????
0
29 octobre 2010. Ma belle-mère vient de recevoir la même chose avec le même numéro de confirmation HR07-FC10 (Québec Canada)
0
Bonjour,

Aujourd'hui le fameux papier pour le prix gagner de PAIEMENTS HR #HR07-FC10 recommence à circuler juste avant noel.....afin d'en piéger encore plus.

Je suis contente d'avoir lu vos messages afin de ne rien faire parvenir à ces fraudeurs.

Sylvie
0
Bonjour 24 Janvier 2011

Et oui moi aussi j'ai recue une lettre de paimentsHR me disant que j'ai gagner 15000 euros et ont me demande 10.00 pour les frais.
Je suis contente qu'on nous renseigne sur le net pour ces fraudes car c'est vrai qu'on pourrait se laisser tenter d'y repondre.
La nouvelle adresse: Paiments HR
PO BOX 270
3640 AG MIJDRECHT
The NETHERLANDS
ATTENTION LE MONDE
0