Mon ordi ne detecte pas Mon creative V Plus

Fermé
Lily - 28 sept. 2008 à 11:03
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 28 sept. 2008 à 11:05
Bonjour,
Voila j'ai reçu mon mp3 hier et jai installé le cd et fai tout ce quils disaient parcontre mon mp3 etait branché lorsque je l'ai installé Et il est precisé dans la notcie quil ne faut pas le brancher pendant l'installation or stupide que je suis je ne l'ai pas lu a temp.
Donc voila ensuite je branche mon mp3 Et il ya un D'ajout de materiel qui s'affiche je suis les consignes mais a la fin ça marche pas :(:(:(.
Et Quand je vais dans "Zen v series media explorer" et ben il dit qu'il ne detecte pas mon appareil -_-"

*Voili voilou jai cherché sur tout les forums les solutions mais ducoup jai intallé plein de trucs genre windows vista sp1 Et ducoup j'ai peur d'avoir au contraire minimiser mes chances pour qu'il marhce -_- .

Merci s'il vous plait aidez moi -_-

Aufait je suis en internat alors Je pars demain matin donc c'est normal si je ne repond pas avant vendredi soir .

MERCI !

1 réponse

bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
28 sept. 2008 à 11:05
bonjour cela m'a fiat exactement pareil pour mon creative par contre je n'ai pas trop de solution moi j'ai essayer plusieurs fois l'installer et à la fin cela a fini par marcher mais installe bien tout ce qu'il y a sur le CD
BOn courage
0