Disparition de <<DESTINATAIRE>>
noblelion
-
noblelion -
noblelion -
Bonjour à Tous
J'avais souvent l'habitude d'envoyer des documents via le menu déroulant en cliquant dur les dossiers en question et je m'aperçois que DESTINATAIRE n'est plus dans le menu déroulant et même une autre destination ( heureusement cela ne m'handicape pas) J'avais lu sur un site qu'une solution possible en faisant démarrer >exécuter>SENDTO.... mais sans succès - J'ai bien tenté un SCANNOW .....sans succès ! et pire se SCANNOW m'est proposé à chaque démarage de mon PC (lequel SCANNOW ne rétablit pas la situation)
Alors déjà merci à qui me donnera une (ou des solution(s) sans devoir faire une réinstallation
Bonne journée et merci encore
J'avais souvent l'habitude d'envoyer des documents via le menu déroulant en cliquant dur les dossiers en question et je m'aperçois que DESTINATAIRE n'est plus dans le menu déroulant et même une autre destination ( heureusement cela ne m'handicape pas) J'avais lu sur un site qu'une solution possible en faisant démarrer >exécuter>SENDTO.... mais sans succès - J'ai bien tenté un SCANNOW .....sans succès ! et pire se SCANNOW m'est proposé à chaque démarage de mon PC (lequel SCANNOW ne rétablit pas la situation)
Alors déjà merci à qui me donnera une (ou des solution(s) sans devoir faire une réinstallation
Bonne journée et merci encore
A voir également:
- Disparition de <<DESTINATAIRE>>
- Envoyer vers destinataire - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Destinataire caché mail - Guide
- Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Quel est le logiciel de messagerie que tu utilises?
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
@+
Pasthou
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
@+
Pasthou
Merci pour le dépannage (que je vais entreprendre demain (étant occupé un un truc vidéo )
Bonne soirée.
Voilà j'ai mis en application l'ordonnance que tu m'as faite
1) la première acceptée avec message du genre dll réparée 2) la deuxième ligne message reg..... NON TROUVEE !
Mais de toute façon Avec un renouvellement de mercis le mot DESTINATAIRE est réaparu et fonctionnel !
Alors comme j'ai affaire à un expert peut-être auras-tu la solution :
A chaque allumage de mon PC (XP) un SCANNOW se fait(Vérification des fichiers Windows) et ou je fais annuler et le PC continue normalement , ou si je n'ai pas été assez subtil à l'annulation , je dois remettre le CD d'installation et c'est parti pour 1/4 d'heure - Ce SCANNOW est sensé réparé mais à priori ne fait rien puisqu'il n'avait pas réparé mon problème de DESTINATAIRE et n'abandonne pas le SCANNOW (je vais dire journalier)
Voilà donc un second problème - Merci aussi pour une solution éventuelle