Personnaliser une résolution pour AoM ?
CoYoT-RTN
-
Kitsuzen -
Kitsuzen -
Bonjour,
Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024... Dans ce cas là, comment dois-je faire pour la modifier manuellement ?
J'ai cherché dans le registre, et je ne pense pas que ce soit possible. Je pensais plutôt à un fichier INI, mais je sais pas quoi y rentrer !
Merci d'avance pour vos solution :)
Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024... Dans ce cas là, comment dois-je faire pour la modifier manuellement ?
J'ai cherché dans le registre, et je ne pense pas que ce soit possible. Je pensais plutôt à un fichier INI, mais je sais pas quoi y rentrer !
Merci d'avance pour vos solution :)
A voir également:
- Age of mythology resolution
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Créer un fichier user.cfg (avec le bloc note) dans le répertoire \startup D'AOM.
Mettre les infos suivantes :
+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050
Enregistrer
Démarrer le jeu
@+
Mettre les infos suivantes :
+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050
Enregistrer
Démarrer le jeu
@+
Bonjour a tous,
pour ceux qui aurait encore et toujours des problèmes avec la resolution d'écran et ce fameux message "echec d'initiaisation" la solution est toute simple.
J'ai eu ce meme probleme en voulant installer AOM sur mon netbook mais voici la soluce :
clic droit sur l'icone du lancement du jeu (sur le bureau) - Propriétés - et dans Cible ecrire les valeurs voulu en fin de ligne.
"C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\aom.exe" xres=1024 yres=600
Et voila le tour est joué! 800 x 600 fonctionne très bien aussi :)
Bye
pour ceux qui aurait encore et toujours des problèmes avec la resolution d'écran et ce fameux message "echec d'initiaisation" la solution est toute simple.
J'ai eu ce meme probleme en voulant installer AOM sur mon netbook mais voici la soluce :
clic droit sur l'icone du lancement du jeu (sur le bureau) - Propriétés - et dans Cible ecrire les valeurs voulu en fin de ligne.
"C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\aom.exe" xres=1024 yres=600
Et voila le tour est joué! 800 x 600 fonctionne très bien aussi :)
Bye
Bonjour à tous
Je sais que le topic date mais j'éspère comme même trouver des réponses.
Ma copine a un netbook doté d'un processeur Intel Atom avec carte graphique GMA 3150 (certe petite carte mais suffisant pour faire tourné AoM )
On a vraiment tout essayé mais le message "echec d'initialisation" persiste .
Je souhaite juste descendre la resolution afin que le jeu puisse se lancer sur un petit écran.
Apres des heures de recherche sur le net je ne trouve aucune solution.
J'ai essayé de trouver le mode sans echec mais il est inexistant, j'ai suivi le conseil de Attila en créant un fichier .cfg mais cela ne change rien.
J'éspere que notre sauveur fera un tour sur ce fofo ^^
Je sais que le topic date mais j'éspère comme même trouver des réponses.
Ma copine a un netbook doté d'un processeur Intel Atom avec carte graphique GMA 3150 (certe petite carte mais suffisant pour faire tourné AoM )
On a vraiment tout essayé mais le message "echec d'initialisation" persiste .
Je souhaite juste descendre la resolution afin que le jeu puisse se lancer sur un petit écran.
Apres des heures de recherche sur le net je ne trouve aucune solution.
J'ai essayé de trouver le mode sans echec mais il est inexistant, j'ai suivi le conseil de Attila en créant un fichier .cfg mais cela ne change rien.
J'éspere que notre sauveur fera un tour sur ce fofo ^^
Merci beaucoup!!
++++
+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050
ensuites jai enregistrer mais quand je lance le jeu il ne se passe rien mai j'utilise Age Of Mytholgy the Titans expansion donc est que cela vien de la je ne sais pas et je suis sous seven et j'ai aussi essayer en mode de compatibilter Windows xp SP3 donc c'est pas que c'est chiant mais jouer avec une moitier d'ecrans c'est pas franchement teribles merci d'avances bonne apres midi !!!!!