Personnaliser une résolution pour AoM ?

Fermé
CoYoT-RTN - 27 sept. 2008 à 22:45
 Kitsuzen - 8 août 2015 à 22:52
Bonjour,

Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024... Dans ce cas là, comment dois-je faire pour la modifier manuellement ?

J'ai cherché dans le registre, et je ne pense pas que ce soit possible. Je pensais plutôt à un fichier INI, mais je sais pas quoi y rentrer !

Merci d'avance pour vos solution :)

3 réponses

Créer un fichier user.cfg (avec le bloc note) dans le répertoire \startup D'AOM.

Mettre les infos suivantes :

+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050

Enregistrer

Démarrer le jeu

@+
20
Ouais j'ai cherché cette solution pendant longtemps sans succes, mais ton truk il marche parfaitemen!!

Merci beaucoup!!

++++
0
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
29 sept. 2010 à 15:02
bonjour je vien d'essayer votre technique j'espere ne pas avoir fais de connerie ^^ j'ai donc créer un nouveau fichier bloc notes dans le dossier startup de Age Of Mytholgy que j'ai renomer user.cfg et j'y est donc entrer dedans les lignes suivantes:

+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050

ensuites jai enregistrer mais quand je lance le jeu il ne se passe rien mai j'utilise Age Of Mytholgy the Titans expansion donc est que cela vien de la je ne sais pas et je suis sous seven et j'ai aussi essayer en mode de compatibilter Windows xp SP3 donc c'est pas que c'est chiant mais jouer avec une moitier d'ecrans c'est pas franchement teribles merci d'avances bonne apres midi !!!!!
0