Pure : Pure à cesser de fonctionner
Fermé
Maitre Spader
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lespaul -
lespaul -
Bonjour,
Je viens de me prendre Pure à Media Markt mais un problème affligeant me fige :
Je lance le jeu mais Vista me dis que le jeu à cesser de fonctionner... Bon sa m'est déjà arrivé sur quelques applications avec Vista mais jamais pendant le lancement d'un jeu. Je réinstalle pas le jeu, je pense que le problème n'est pas dans le jeu. A mon avis c'est ou Vista qui stop le jeu parce que quelque chose a mal fonctionné ou un autre programme empêche le lancement du jeu.
Merci de m'aide je me retrouve avec un jeu neuf inutilisable grrrr...
Je viens de me prendre Pure à Media Markt mais un problème affligeant me fige :
Je lance le jeu mais Vista me dis que le jeu à cesser de fonctionner... Bon sa m'est déjà arrivé sur quelques applications avec Vista mais jamais pendant le lancement d'un jeu. Je réinstalle pas le jeu, je pense que le problème n'est pas dans le jeu. A mon avis c'est ou Vista qui stop le jeu parce que quelque chose a mal fonctionné ou un autre programme empêche le lancement du jeu.
Merci de m'aide je me retrouve avec un jeu neuf inutilisable grrrr...
A voir également:
- Pure : Pure à cesser de fonctionner
- Pure vpn - Accueil - Guide VPN
- Xsarius pure 2 reset ✓ - Forum Téléviseurs
- À ne pas manquer : 2 ans de PureVPN à -82% pour des achats en ligne sécurisés et économiques ! - Guide
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Avis PureVPN : que penser de ce VPN créé à Hong-Kong ? - Guide
11 réponses
lu all moi jai un acer aspire X3200 avec 3 go de ram, triple coeur...aujourd'hui jai installer pure sous windows vista et il me met pure a cessé de fonctionner... comment faire aider moi plz
PS:maitre spader tu as dit que tu a trouvé comment faire dit moi comment plz
PS:maitre spader tu as dit que tu a trouvé comment faire dit moi comment plz
salut maitre spader j ai exactement le meme probleme que toi voir
peut tu me dire comment tu a resolu ton probleme merci d avance bye
peut tu me dire comment tu a resolu ton probleme merci d avance bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !! Même souci, Sous Xp sp2, AMD x2 5600 +, 9600 GT 512 Mo et4 go de ram. Installation sans problème, mais lors du lancement, le jeu plante o début de l'intro, et reviens sous windaub !! Tous mes drivers sont a jour, nvidia, son, directx, ... Je pense sois à une incompatibilité aux Athlons (dual core) ou un problème au niveau des codecs vidéos car plantage en début d'intro, en général une vidéo .. voilà si quelqu'un à une soluce ou un éclaircissement, Merci d'avance .... et bon jeu pour ceux qui ont la chance de le faire tourner !!!
Version boite.Mais j'ai vu un post qui signalait qu'il tournait pas sur les configs avec plus de 3 Go de ram !! Pas encore essayer avec seulement 2 Go ! donc a voir !
MINIMUM SYSTEM CONFIGURATION
microsoft® Windows Vista® / XP SP3
2.0 GHz Intel® Pentium® 4 ou AMD® Athlon 2400+ ou un processeur équivalent
1 GBRAM
5.5 GB d’espace disque disponible non compressée
128 MB compatible DirectX® 9.0c, carte vidéo 3D supportant Shaders 3.0 (nVidia® GeForce® 6600 ou supérieur, ATI® Radeon® X1300 ou supérieur, sauf X1550)
NOTE: Les puces intégrées ne sont pas supportées (ex : c’est-à-dire Intel® avec puces intégrées de série 8xx/9xx, les séries SiS et S3, ATI® Mobility Radeon® 7500 & X1300)
Carte son 16-bit compatible DirectX® 9.0c
Lecteur DVD-ROM 8x
DirectX® 9.0cpour vista :
pour désactiver L UAC : Pour ne plus avoir d avertissements lors de l installation d un programme ou encore lors d un changement de paramètre, il suffit d effectuer la manipulation suivante :
Allez dans Démarrer, puis Panneau de configuration.
Choisissez l affichage classique sur la gauche et double-cliquez sur Comptes d utilisateurs.
Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d utilisateurs.
L UAC vous demandera une confirmation (la dernière !), cliquez sur le bouton Continuer.
Dans la nouvelle fenêtre venant de s ouvrir, décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et cliquez sur OK.
Afin que les changements soient effectifs, il vous sera demandé de redémarrer l ordinateur.
PS: mise a jour des drivers sur le site
touslesdrivers.com
microsoft® Windows Vista® / XP SP3
2.0 GHz Intel® Pentium® 4 ou AMD® Athlon 2400+ ou un processeur équivalent
1 GBRAM
5.5 GB d’espace disque disponible non compressée
128 MB compatible DirectX® 9.0c, carte vidéo 3D supportant Shaders 3.0 (nVidia® GeForce® 6600 ou supérieur, ATI® Radeon® X1300 ou supérieur, sauf X1550)
NOTE: Les puces intégrées ne sont pas supportées (ex : c’est-à-dire Intel® avec puces intégrées de série 8xx/9xx, les séries SiS et S3, ATI® Mobility Radeon® 7500 & X1300)
Carte son 16-bit compatible DirectX® 9.0c
Lecteur DVD-ROM 8x
DirectX® 9.0cpour vista :
pour désactiver L UAC : Pour ne plus avoir d avertissements lors de l installation d un programme ou encore lors d un changement de paramètre, il suffit d effectuer la manipulation suivante :
Allez dans Démarrer, puis Panneau de configuration.
Choisissez l affichage classique sur la gauche et double-cliquez sur Comptes d utilisateurs.
Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d utilisateurs.
L UAC vous demandera une confirmation (la dernière !), cliquez sur le bouton Continuer.
Dans la nouvelle fenêtre venant de s ouvrir, décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et cliquez sur OK.
Afin que les changements soient effectifs, il vous sera demandé de redémarrer l ordinateur.
PS: mise a jour des drivers sur le site
touslesdrivers.com
salut tu peux me dire la solution que tu as trouvé pour le jeu pure qui cesse de fonctionner sous vista?
Merci
Merci
salut jai le meme probleme quand haut au debut du demarrage le jeux s'arrete et vista marque pure a cesser de fonctionner voila si vous aver des solution reponder moi svp merci
Meme probleme pour pure.
Tu as trouvé une solution. C'est tres penible.
"LE jeu a cessé de fonctionner"
Envoie moi un mail stp si tu as la soluce.
MErci