Moteur de recherche

lilyin -  
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila!mon prob, j 'exele pa PHP!je sui debutant et je cree un modeste site et je veux y integrer un moteur de recherche!!je parle pa de recherche dans une base de données ,pluto dans un formulaire!!!c'est a dire rechercher une chaine de caractere dans un formulaire ou il ya du texte et le resultat sera la chaine de caractere selectionée en noir!!je pense que je me sui bien expliqué.pour que les choses soient un peu clair, je veux un moteur de recherche semblable à celui qu'on trouve sur un editeur de texte:(word,blocnote.....).je resignale que je veux faire tout ca en PHP,si c'est possible??!!!!!jatten vos aides et merci.

3 réponses

LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si tu veux créer le tien, ton propre moteur de recherche il te faudra beaucoup plus d'experience, de temps et des personnes avec toi. Par contre tu peux mettre le moteur Google sur ta page, ça doit être expliqué quelque part comment faire.
-1
necos Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Oui,Lemon à raison pour réalisé ton propre moteur il te faudra beaucoup d'expérience et pas que xHTML ou encore php mais bien d'autres langages.

Tu peux intégrer un moteur google sur ton site ou d'autres.A toi de voir.

Bonne soirée.
-1
lilyin

oui je sais!!mais vous ne mavez pa bien compri.je parle pa de moteur de recherche d'un site web.je veux un moteur
de recherche du texte:rechercher des chaine de caractere dans un texte sur la meme page(je parle pa de base de donnée)vous comprenez?je pense que cela est plus facile qu'un moteur de recherche de site web.
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Recherche de caractères c'est Ctrl + f ;)
-1