Ps3 ou xbox 360 ?

fanatic-enduro -  
 fanatic-enduro -
Bonjour,
j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement , etc ... le seul GROS defaut c'est la panne , vous immaginez , en l'espace de 4 ans elle est tombé 5 fois en panne , et la le SAV m'annonce gentiment que ma console n'a plus de garantie ....
La je me pose des questions : " ok la xbox a un meilleur grafisme que la ps3 mais je vais quand même pas payer 88 € de réparation tout les ans !!! "
donc voila je voudrais savoir si je dois selon vos opinions , reacheter une xbox360 élite ou une ps3 , je suis pas la pour parler de grafisme , de comparaison de jeux etc ... je veux juste savoir laquelle tiendra le coup longtemps

ps : y a-t-il possibilité de brancher une ps3 sur un écran pc hd ?

Merci

28 réponses

jackass

ouais il est vachement long en plus si tu veut le faire en mode extreme il fo t accrocher et puis il a plein de bonus a debloquer
0
fanatic-enduro

ta réponse me met l'eau a la bouche =p
0
jackass

au fait t en fait kwa de ta xbox ,
0
lululili

et lami jai un un souci avec ma ps3 tu ti qoner merci dit moi qoi
0
jackass

elle a koi t ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titn

Moi, je te conseille la Xbox360 élite
- déjà le paquet est très complet
- les graphismes sont quasi-mieux que la ps3
- elle est tout a fait compatible avec l'ordi ( C'est microsoft quand meme) enfin seulement les manettes
- vraiment des bons jeux
- Xboxlive très complet mais payant j'avoue
- manettes excellentes
- moins cher
- remarque tu peut te payer une xbox360 et une wii pour le prix d'une ps3
0
fanatic-enduro

t'as pas tor titn mais j'ai tellement vécu l'enfer avec xbox que rien de dire le mot " xbox " j'ai la chaire de poule ...

je vend ma xbox pour piece , en faite tu peux jouer avec ma xbox mais les jeux marchent on va dir : 1fois sur 5
exemple , je met le jeu , un message s'affiche et me dit qu'il faut que je met ce cd dans une xbox 360 , je le fais plusieur fois ... et hop le jeu marche

je la vend 6
70€ + 15€ de fdp , elle marche je vous l'assure , mais defois tu peut mettre 15 min avant de jouer , i faut etre passiant ... bref je prend une ps3
0
jackass

si tu ve me joindre, pour de laide kan torra la ps3, voici mon adresse msn: 28vince@live.fr
0
fanatic-enduro

ok merci ;)
0