Ps3 ou xbox 360 ?
fanatic-enduro
-
fanatic-enduro -
fanatic-enduro -
Bonjour,
j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement , etc ... le seul GROS defaut c'est la panne , vous immaginez , en l'espace de 4 ans elle est tombé 5 fois en panne , et la le SAV m'annonce gentiment que ma console n'a plus de garantie ....
La je me pose des questions : " ok la xbox a un meilleur grafisme que la ps3 mais je vais quand même pas payer 88 € de réparation tout les ans !!! "
donc voila je voudrais savoir si je dois selon vos opinions , reacheter une xbox360 élite ou une ps3 , je suis pas la pour parler de grafisme , de comparaison de jeux etc ... je veux juste savoir laquelle tiendra le coup longtemps
ps : y a-t-il possibilité de brancher une ps3 sur un écran pc hd ?
Merci
j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement , etc ... le seul GROS defaut c'est la panne , vous immaginez , en l'espace de 4 ans elle est tombé 5 fois en panne , et la le SAV m'annonce gentiment que ma console n'a plus de garantie ....
La je me pose des questions : " ok la xbox a un meilleur grafisme que la ps3 mais je vais quand même pas payer 88 € de réparation tout les ans !!! "
donc voila je voudrais savoir si je dois selon vos opinions , reacheter une xbox360 élite ou une ps3 , je suis pas la pour parler de grafisme , de comparaison de jeux etc ... je veux juste savoir laquelle tiendra le coup longtemps
ps : y a-t-il possibilité de brancher une ps3 sur un écran pc hd ?
Merci
A voir également:
- Ps3 ou xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
28 réponses
ouais il est vachement long en plus si tu veut le faire en mode extreme il fo t accrocher et puis il a plein de bonus a debloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je te conseille la Xbox360 élite
- déjà le paquet est très complet
- les graphismes sont quasi-mieux que la ps3
- elle est tout a fait compatible avec l'ordi ( C'est microsoft quand meme) enfin seulement les manettes
- vraiment des bons jeux
- Xboxlive très complet mais payant j'avoue
- manettes excellentes
- moins cher
- remarque tu peut te payer une xbox360 et une wii pour le prix d'une ps3
- déjà le paquet est très complet
- les graphismes sont quasi-mieux que la ps3
- elle est tout a fait compatible avec l'ordi ( C'est microsoft quand meme) enfin seulement les manettes
- vraiment des bons jeux
- Xboxlive très complet mais payant j'avoue
- manettes excellentes
- moins cher
- remarque tu peut te payer une xbox360 et une wii pour le prix d'une ps3
t'as pas tor titn mais j'ai tellement vécu l'enfer avec xbox que rien de dire le mot " xbox " j'ai la chaire de poule ...
je vend ma xbox pour piece , en faite tu peux jouer avec ma xbox mais les jeux marchent on va dir : 1fois sur 5
exemple , je met le jeu , un message s'affiche et me dit qu'il faut que je met ce cd dans une xbox 360 , je le fais plusieur fois ... et hop le jeu marche
je la vend 6
70€ + 15€ de fdp , elle marche je vous l'assure , mais defois tu peut mettre 15 min avant de jouer , i faut etre passiant ... bref je prend une ps3
je vend ma xbox pour piece , en faite tu peux jouer avec ma xbox mais les jeux marchent on va dir : 1fois sur 5
exemple , je met le jeu , un message s'affiche et me dit qu'il faut que je met ce cd dans une xbox 360 , je le fais plusieur fois ... et hop le jeu marche
je la vend 6
70€ + 15€ de fdp , elle marche je vous l'assure , mais defois tu peut mettre 15 min avant de jouer , i faut etre passiant ... bref je prend une ps3