Heure à régler

Pass0a -  
guillaume07041995 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z65.. Chaque fois que je le rallume il faut que je règle l'heure, la date, le continent où je me situe, etc..
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelle est la solution à envisager ? Il faut changer la batterie ou c'est un problème interne à l'appareil photo ?
Merci d'avance

3 réponses

PassOa

Non justement la garantie s'est terminée en juillet dernier =/
Tu penses que ça peut avoir un rapport avec une pile interne ou la batterie ? Parce que ça fait ça depuis que j'ai rechargé la batterie =S
Mais bon l'idée d'un nouvel appareil est pas mauvaise =) Merci
0
guillaume07041995 Messages postés 23 Statut Membre 2

si tu est sous garantie ramene le et explique ton problème , sinon bien je pense que c'est un problème interne a l'appareil .
au pire si tu l'as acheté y a deux ou trois ans je pense que le truc a un peut vécu alor au pire tu peux en racheter un pas très cher tu sais y en a a 70 € en premier prix mais après le premier prix tu risque d'avoir le meme problème ou alor tu y met le prix et puis tu te paye un tout beau tout neuf " une marque " comme ca si tu as un problème y aura toujour les magazins proches pourront si le modele se fait encore dans deux ou trois ans te le réparer je te cache pas qu'ils te ferons payer la facture !
bon aprèes c'est a toi de voir !
-1
guillaume07041995 Messages postés 23 Statut Membre 2

bien , désoler pour toi ... donc si t'est plus sous garantie ba caca !
donc je pense que c'est la pile interne mais si tu l'ouvre tu le casse c'est tellement petit !
donc ba t'as plus qu'a mettre un peut de sous de côté et avoir un bouvelle appareil .
bon courage à toi :)
A+
-1