Je n'arrive pas a activer ma r4 revolution
morticia78660
-
eia -
eia -
Bonjour,
j'ai un probleme je viens de recevoir ma r4 revolution avec un bout de papier me disant qu il y a un nouveau logiciel
j'ai essayé d'installer la version 1.21 sur le site ndslr4.com
MAIS rien n y fait a priori les fichier ne sont pas bon et comme j'y connais pas grand chose
HELP ME PLEASE
j'ai un probleme je viens de recevoir ma r4 revolution avec un bout de papier me disant qu il y a un nouveau logiciel
j'ai essayé d'installer la version 1.21 sur le site ndslr4.com
MAIS rien n y fait a priori les fichier ne sont pas bon et comme j'y connais pas grand chose
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Je n'arrive pas a activer ma r4 revolution
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Coucou merci pour ta présence
ben sur ma ds ca me met juste <LOADING> et ca ne charge rien
tu la trouvé ou ton 1.1
ben sur ma ds ca me met juste <LOADING> et ca ne charge rien
tu la trouvé ou ton 1.1
slt, J'ai moi aussi une R4 révolution et j'ai la mise a jour 1.11 sa fonctionne assez bien .
Pourrai-tu dire se kil s affiche a l'écran ken tu met en marche ta DS.
Pourrai-tu dire se kil s affiche a l'écran ken tu met en marche ta DS.
Je pense kil doit te menké des éléments dans ta mise a jour. Tu doit avoir les dossiers suivants :
_system_ , moonshl , _DS_menu , _DS_MSHL.nds
( C'est une amie qui me l'as filé)
Si au final on trouve pas la solution donne moi ton adresse msn je te l'envoi par msn ce n'est pas un prblm tkt.
Si tu ne sais pas formater tu vas dans poste de travail ensuite le nom de ton périphérique clik droit après formater. Ne formate surtout pas disc local C.
_system_ , moonshl , _DS_menu , _DS_MSHL.nds
( C'est une amie qui me l'as filé)
Si au final on trouve pas la solution donne moi ton adresse msn je te l'envoi par msn ce n'est pas un prblm tkt.
Si tu ne sais pas formater tu vas dans poste de travail ensuite le nom de ton périphérique clik droit après formater. Ne formate surtout pas disc local C.
salut excuse moi je suis oblige de formater la carte avant de mettre les jeux ??? jai deja une carte R4 qui marche mais je me rappelle plus comment jai fait pour ke les jeux marche ...
donc jai la révolution ndsl/nds ya rien de plus marqué dessus....
et jai télécharger le truc sur le site R4 en english et ca marche pas jai pourtant tt les dossier..tu l'est a copier dans "system" ou juste sur la page principal ou tu mets les jeux?? merci car ca me sool lol annneso!
donc jai la révolution ndsl/nds ya rien de plus marqué dessus....
et jai télécharger le truc sur le site R4 en english et ca marche pas jai pourtant tt les dossier..tu l'est a copier dans "system" ou juste sur la page principal ou tu mets les jeux?? merci car ca me sool lol annneso!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question