Pratiquement le même problème !

Fermé
jox - 27 sept. 2008 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème,
Étant un petit curieux, j'ai voulu essayer la version BETA de messenger 9.0, mais comme étant incompatible avec msn plus! les pseudos étaient incompréhensibles (un bazar par possible !). J'ai donc éssayé de le désinstaller, mais ça a été laborieux. Finalement j'ai réussie (panneau de configuration... vous connaissez le truc)et j'ai essayé de remettre l'ancienne version. Mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur me dis "erreur, défaillance irrémédiable code erreur 0x8000ffff"

J'ai donc essayé de remettre la version 9 béta qui me dis qu'elle est déjà installé sur mon pc, alors que je l'ai désinstallé et que lorsque je clique sur l'icône cela me donne une fenêtre normale disant que le raccourcis donne sur un lien qui a du être déplacé ou renommé.

Un peu plus tôt j'avais réussit à réinstaller la version 9 mais elle refusait de me connecter en me donnant le code erreur 8000ffff. Je l'avais donc désinstallé et c'est depuis que je ne peux ni la réinstaller elle (la 9) ni l'ancienne version...

Que faire ????

si solution réél contacter moi svp jojo34590@hotmail.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 15:53
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 16:23
jojo ne met pas ton adresses hotmail sur le forum stp

le passant .si ton lien resoud le pb .crée une astuce sur le forum ccm
0