Impossible de me mettre en Service pack 2

Résolu
Silegnox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème^^

J'ai reformaté mon ordinateur ce matin car il avait eu quelques problèmes, mais lorsque je télécharge le service pack 2, j'ai cette icône pour le lancer :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/27/img-115202hz9kn.jpg

Lorsque je clique sur l'icône, on me demande quel logiciel utiliser pour le lancer, sauf que normalement c'est juste une mise à jour, donc je ne comprends pas..

Merci par avance!
A voir également:

13 réponses

lou421 Messages postés 61 Statut Membre

Salut,

C'est *.jpg , il n'est aps utili de l'ouvrir continu ta MAJ normalement
sans tenir compte du message
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
je ne sais pas par où tu passes pour télécharger , mais si tu veux tu peux trouver SP2 et SP3 gratuits sur le site 01.net
et leur mode de téléchargement est simple
0
Silegnox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il me demande d'ouvrir un logiciel, et il ne fera aucune maj tant que je ne l'aurais pas fait :s
0

Utilise Gimp ou un autre Preview (chaque ordi te propose : soit de laisser l'ordi choisir le logiciel le plus adapté , soit de designe toi meme le logiciel que tu souahite utiliser)
0
Silegnox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le message qu'il me met quand je double clique dessus :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/27/img-115841fp778.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est à moi que tu reponds, tu télécharges le logiciel , tu fais executer et tu l'installes sur C et ça marche
0

Ok
Ta version Windows est craquée ?

A l'origine (hier) avait tu le service Pack1 ou 2 ?
0

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir un fichier de mise à jour windows avec un programme de retouche photo :s
0

Oui hier j'avais le SP2 et non ma version windows n'est pas crackée.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Ton fichier doit être corrompu. Le plus simple, c'est de passer par Windows Update je pense. Ça t'évitera de devoir télécharger le SP2 à la main et Windows l'installera lui-même.
0

Et comment ça marche?

Pour info, j'ai installé ça avant :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.117.htm

ça a peut être changé quelque chose dans le système, je ne pense pas ?
0

crystaxp n'est pas compatible avec SP2 c'est marqué sur la fiche
0

J'ai réussi à l'installer via windows update, merci à tous!
0

Salut,

pense à mettre ton PB
dans les solutions résolus
Merci
0