Probleme de démarage Vista
tbimy
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon pc sous vista , il ne demarre plus ! , et biensur je n'est pas les Cd de depannage.
Quelqun ne connaitrai pas par hasar un outil de redémarrage système a gravé sur un Cd ?
En esperant avoir de l'aide
Merci
--
TbimY
Quelqun ne connaitrai pas par hasar un outil de redémarrage système a gravé sur un Cd ?
En esperant avoir de l'aide
Merci
--
TbimY
2 réponses
-
Le démarrage bloque à quel niveau?
Tu n'as pas eu de CD de restauration ou une partition de restauration (sur ton disque dur) avec ton ordinateur? -
il bloque juste avant de charger,mais en fait jai fait une boulette dessus, le disque dur etait partitioné et il y avait une parti pour windows et le reste pour les logiciel et tou le reste mais a l'instalation de vista sa avait planté il m'avait tout mit sur la partion de windows donc c'etais pas genial ( 8 Go ) , Donc jai essayé un utilitaire de partion et jai effacé la partion ou il ya avait rien , et depui sa boot plus sur le DDR. il cherche a booter sur le CD comme si il le disque dur etait non bootable