Probleme de démarage Vista
tbimy
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon pc sous vista , il ne demarre plus ! , et biensur je n'est pas les Cd de depannage.
Quelqun ne connaitrai pas par hasar un outil de redémarrage système a gravé sur un Cd ?
En esperant avoir de l'aide
Merci
Quelqun ne connaitrai pas par hasar un outil de redémarrage système a gravé sur un Cd ?
En esperant avoir de l'aide
Merci
A voir également:
- Probleme de démarage Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
2 réponses
Le démarrage bloque à quel niveau?
Tu n'as pas eu de CD de restauration ou une partition de restauration (sur ton disque dur) avec ton ordinateur?
Tu n'as pas eu de CD de restauration ou une partition de restauration (sur ton disque dur) avec ton ordinateur?
il bloque juste avant de charger,mais en fait jai fait une boulette dessus, le disque dur etait partitioné et il y avait une parti pour windows et le reste pour les logiciel et tou le reste mais a l'instalation de vista sa avait planté il m'avait tout mit sur la partion de windows donc c'etais pas genial ( 8 Go ) , Donc jai essayé un utilitaire de partion et jai effacé la partion ou il ya avait rien , et depui sa boot plus sur le DDR. il cherche a booter sur le CD comme si il le disque dur etait non bootable