Problème javascript
joc75
Messages postés
121
Statut
Membre
-
joc75 Messages postés 121 Statut Membre -
joc75 Messages postés 121 Statut Membre -
quand je veux ouvrir une page internet avec la mention "javascript:;" en bas a gauche, j'ai un message d'erreur :
"cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"
c'est notamment le cas pour ouvrir le courrier sous hotmail
j'ai essayer de désinstaller et ré-installer java (version 5.16) mais le problème persiste
j'ai également vérifier qu'il est activé dans les options internet, je crois que c'est bon ...
ça fait 1 semaine et je n'arrive rien à faire !
merci de votre aide ...
"cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"
c'est notamment le cas pour ouvrir le courrier sous hotmail
j'ai essayer de désinstaller et ré-installer java (version 5.16) mais le problème persiste
j'ai également vérifier qu'il est activé dans les options internet, je crois que c'est bon ...
ça fait 1 semaine et je n'arrive rien à faire !
merci de votre aide ...
A voir également:
- Problème javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
2 réponses
non il n'y en avait qu'une ...
est-ce que internet explorer 7 est compatible avec windows 98 ? si oui je vais essayer la mise à jour
est-ce que internet explorer 7 est compatible avec windows 98 ? si oui je vais essayer la mise à jour
Bonjour,
Premièrement ne tocuhez pas à Java. Java et JavaScript sont deux choses TOTALEMENT différentes. (Je sais, ils auraient pu prendre des noms différents mais c'est comme ca).
Dans l'explorateur internet de microsoft faire :
- Outils
- Option internet
- Onglet Avancé
- Cocher la case : "Désactiver le déboggage des scripts (autres applications)"
- Cocher la case : "Désactiver le déboggage des scripts (Explorateur Internet)"
Redémarrer le PC.
A+
Premièrement ne tocuhez pas à Java. Java et JavaScript sont deux choses TOTALEMENT différentes. (Je sais, ils auraient pu prendre des noms différents mais c'est comme ca).
Dans l'explorateur internet de microsoft faire :
- Outils
- Option internet
- Onglet Avancé
- Cocher la case : "Désactiver le déboggage des scripts (autres applications)"
- Cocher la case : "Désactiver le déboggage des scripts (Explorateur Internet)"
Redémarrer le PC.
A+
j'ai trouvé uniquement sous l'onglet avancé / multimédia : désactiver débogage des scripts, mais la case était déja coché, donc le problème existe toujours.
par contre j'ai installer dernièrement l'antivirus nod32, je sais pas si ca peut avoir un rapport, car je les désinstaller et le problème était toujours là
par contre j'ai installer dernièrement l'antivirus nod32, je sais pas si ca peut avoir un rapport, car je les désinstaller et le problème était toujours là
Vous dites "LA case était cochée" .
Avez-vous vu s'il y en a 2 comme précisé dans mon premier message ?
Il faut savoir que le message d'erreur JavaScript concerne un bug dans le site internet et PASdans votre PC. Votre PC ne fait que vous informer d'un problème sur le site que vous visitez. Souvent ceci se produit parceque l'éditeur du site à conçu sont JavaScript pour les dernières versions de l'explorateur.
Il faudrait essayer de mettre à jour votre Explorateur à la version 7.
Vous pouvez également essayer avec un autre explorateur comme FireFox ou Google Chrome.
Je reste en ligne
A+
Avez-vous vu s'il y en a 2 comme précisé dans mon premier message ?
Il faut savoir que le message d'erreur JavaScript concerne un bug dans le site internet et PASdans votre PC. Votre PC ne fait que vous informer d'un problème sur le site que vous visitez. Souvent ceci se produit parceque l'éditeur du site à conçu sont JavaScript pour les dernières versions de l'explorateur.
Il faudrait essayer de mettre à jour votre Explorateur à la version 7.
Vous pouvez également essayer avec un autre explorateur comme FireFox ou Google Chrome.
Je reste en ligne
A+
De toute façon s'il ne l'est pas, il y aura un message lors de l'installation.
Bonne chance
j'ai installer firefox, et là ça fonctionne !!!!!