A voir également:
- Voyant service de ma club-internet box éteint
- Service spouleur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Accéder à ma messagerie club-internet - Forum Mail
4 réponses
t po le seul ds se cas la moi ossi le voyant service ne sallume plus jai tous essayé reset reinstallé avl cd ! configuré modem mise a jour etc .... finalement je pense que le probleme viens de labas ou il ya un souci réseau ds notre secteur de ou é tu ? jtmbrenda@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 2 jours, j'ai tout fait, réinstaller la box club-internet, configuré le modem, mise à jour...etc....J'arrive pas de me connecter au serveur....et je ne sais plus quoi faire, cela devient déprimant...
Si vous avez d'autres conseils et astuces, merci de me tenir au courant!!!
Cordialement,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 2 jours, j'ai tout fait, réinstaller la box club-internet, configuré le modem, mise à jour...etc....J'arrive pas de me connecter au serveur....et je ne sais plus quoi faire, cela devient déprimant...
Si vous avez d'autres conseils et astuces, merci de me tenir au courant!!!
Cordialement,
14 nov. 2008 à 01:10
ben moi j'ai reglé ce problème, j'ai appelé les service et ils m'ont guidé de changer des choses sur le serveur, essayez, peut- être que cela est le problème!
Bon courage!!!