Voyant service de ma club-internet box éteint

Fermé
cosaert - 26 sept. 2008 à 18:47
 edy69 - 14 nov. 2008 à 01:10
Bonjour,

Depuis 2 jours, le voyant service de ma club-internet box ne s'allume plus. Et donc, je n'ai plus de téléphone. J'ai toujours internet par contre, et je peux recevoir des appels sur le poste téléphonique relié à ma box. Ma ligne adsl est en dégroupage partiel, donc quand le téléphone sonne, il sonne sur les deux appareils branchés (celui de la ligne FT et celui relié à la box). J'ai appelé le service technique de club-internet, qui m'a donné l'adresse 192.168.1.1 pour vérifier les différentes adresses, mais en vain. Et au bout de 20 mn, la communication avec eux a coupé.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Jusque là, je n'avais jamais eu aucun problème.

merci.

4 réponses

moi aussi c pareil pu de téléphone et plus de chaine télé sa devient déprimant
1
Salut à tous,
ben moi j'ai reglé ce problème, j'ai appelé les service et ils m'ont guidé de changer des choses sur le serveur, essayez, peut- être que cela est le problème!

Bon courage!!!
0
t po le seul ds se cas la moi ossi le voyant service ne sallume plus jai tous essayé reset reinstallé avl cd ! configuré modem mise a jour etc .... finalement je pense que le probleme viens de labas ou il ya un souci réseau ds notre secteur de ou é tu ? jtmbrenda@hotmail.fr
0
j'ai le meme probleme depuis environ le 27 septembre... mais je peux toujours aller sur internet
0
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 2 jours, j'ai tout fait, réinstaller la box club-internet, configuré le modem, mise à jour...etc....J'arrive pas de me connecter au serveur....et je ne sais plus quoi faire, cela devient déprimant...

Si vous avez d'autres conseils et astuces, merci de me tenir au courant!!!

Cordialement,
0