Perdue la garantie

Résolu
jb -  
sophia69200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce message est rès urgent, je vous explique, mon chargeur d'ordi portable ne marche plus donc la je suis sur la bateries et yen aura bientot plus!! Alors j'ai besoin de renseignement, j'ai perdu la garanti de l'ordi portable pour qu'il me revoyent un nouveau chargeur, comment faire? (au faite mon ordi , c celui que le conseil général 13 ma donner)

Merci d'avance!!

8 réponses

scoubigee Messages postés 119 Statut Membre 22

Peut être que si tu leur fournit le numéro de série de la machine ça leur sera suffisant...
0
Utilisateur anonyme

Bin déja, je crois que le chargeur n'est pas garantie... Ensuite une preuve d'achat suffira
0
jb

Donc j'envoi une lettre au conseil général ou a HP avec le numéro des série de l'ordi ou du chargeur et voila?
(si oui pouvez vous m'indiquez l'adresse du conseil général ou de Hp?)

Merci d'avance
0
jb

Personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb

Vite s'il vous plait, je ne vais bientot plus avoir de bateries!
0
Utilisateur anonyme

Bin écoute si on savais on te le dirai...
0
thierry77

sauvegarde-de-vie est un service dédié aux particuliers qui veulent protéger tous leurs documents importants (Bulletin de paie, factures, garanties,...) et leurs photos. un incendie, une inondation, ou une perte protégez vos documents les plus importants pour ne plus avoir ce genre de soucis. www.sauvegarde-de-vie.com sécurisé ssl
0
Anonyme

Je suis dans la même merde , aidez moi please
0
sophia69200 Messages postés 2 Statut Membre

Essayer De Demander a un ami de vous preter son chargeur car il sont tous identique , Oo pire vous en racheter un , il ne doivent pas couter trés cher je pense :)
0