Perdue la garantie
Résolu
jb
-
sophia69200 Messages postés 2 Statut Membre -
sophia69200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce message est rès urgent, je vous explique, mon chargeur d'ordi portable ne marche plus donc la je suis sur la bateries et yen aura bientot plus!! Alors j'ai besoin de renseignement, j'ai perdu la garanti de l'ordi portable pour qu'il me revoyent un nouveau chargeur, comment faire? (au faite mon ordi , c celui que le conseil général 13 ma donner)
Merci d'avance!!
Voila ce message est rès urgent, je vous explique, mon chargeur d'ordi portable ne marche plus donc la je suis sur la bateries et yen aura bientot plus!! Alors j'ai besoin de renseignement, j'ai perdu la garanti de l'ordi portable pour qu'il me revoyent un nouveau chargeur, comment faire? (au faite mon ordi , c celui que le conseil général 13 ma donner)
Merci d'avance!!
8 réponses
Donc j'envoi une lettre au conseil général ou a HP avec le numéro des série de l'ordi ou du chargeur et voila?
(si oui pouvez vous m'indiquez l'adresse du conseil général ou de Hp?)
Merci d'avance
(si oui pouvez vous m'indiquez l'adresse du conseil général ou de Hp?)
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauvegarde-de-vie est un service dédié aux particuliers qui veulent protéger tous leurs documents importants (Bulletin de paie, factures, garanties,...) et leurs photos. un incendie, une inondation, ou une perte protégez vos documents les plus importants pour ne plus avoir ce genre de soucis. www.sauvegarde-de-vie.com sécurisé ssl