YOU HAVE A SECURITY PROBLEM

ugotiti -  
 ugotiti -
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un bouclier rouge qui s'est mis en place tout en bas a droite à coté de l'heure. Ce qui est très pénible quand on veut surfer sur le net, ce procéssus intervient toutes les 5 secondes. J'ai passé un coup d'anti malwaire et ad-adware mais celui-ci est toujours la. J'ai reussi a le détecter dans mes procéssus il s'appelerait c.exe et a.exe. En lles enlevant im'a enlevé le bouclier. Mais quelques minutes ensuite, celui-ci est revenue. Y'aurait il pas une solution toute simple ou une commande a effectuer sous dos pour s'en débarasser. Merci de vos réponses et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

piro25 Messages postés 227 Statut Membre 10

ah j'ai oublié
il faut aussi que tu installe firefox 3 avec le module adblock plus
j'espère que ça ta aidé
@+
1
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

salut,
ce ne serait pas ton pare feu et/ou ton antivirus qui est désactivé?
0
ugotiti

Non j'ai regardé ils sont bien activé :(
0
piro25 Messages postés 227 Statut Membre 10

moi aussi j 'ai eut le même problème avec mon ordi
la seule sollution est de telecharger la barre d outils yahoo, tu clique sur le petit bouclier pour installer
Ca Yahoo anti spy
après il faut que tu fasse les mise a jour, tu fait le scan puis tu nettoie tous les trucs qu'il t a retrouvé
après ça il faut que tu télécharge a squared free et tu fais les mise a jours puis le scan et tu nettoie
après il faut que tu telecharge spybot serch & destroy, tu fais les mise a jour, le scan et tu nettoie les mouchards qu il ta retrouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ugotiti

Salut

Merci de ta réponse, je vais essayer de faire ça
sachant que mon ordi du coup est super long et que ca m'est pénible de bosser dessus
En espérant que ca ira mieux ensuite
@+
0