Virus : probleme pour enlever le virus
sky26
-
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
c'est aujourd'hui que j'ai telecharer un fichier et que dans laquelle se trouvait un virus.
Voici les consequences : je ne peut plus acceder en menu tous les programe, ni au disque dur ni au panneau de configuration, et des fichiers ont egalement ete effacer.
ce que windows me demande : il n'arrete pas d'ouvrir des fenetres windows security alert, en icone rouge avec une croix et panneau de danger. il m'harcelent de me connecter a internet pour telecharger des antivirus soit disant que sa reglera le probleme.
Ce que je pense la, c'est que le virus a ete programer en sorte d'alerte de windows en insistant de me connecter a internet.
Voila en gros mon probleme, merci de me repondre au plus vite.
PS(jai ecrit ce message sur un autre ordinateur non atteint du virus)
c'est aujourd'hui que j'ai telecharer un fichier et que dans laquelle se trouvait un virus.
Voici les consequences : je ne peut plus acceder en menu tous les programe, ni au disque dur ni au panneau de configuration, et des fichiers ont egalement ete effacer.
ce que windows me demande : il n'arrete pas d'ouvrir des fenetres windows security alert, en icone rouge avec une croix et panneau de danger. il m'harcelent de me connecter a internet pour telecharger des antivirus soit disant que sa reglera le probleme.
Ce que je pense la, c'est que le virus a ete programer en sorte d'alerte de windows en insistant de me connecter a internet.
Voila en gros mon probleme, merci de me repondre au plus vite.
PS(jai ecrit ce message sur un autre ordinateur non atteint du virus)
A voir également:
- Virus : probleme pour enlever le virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque