Tjs au meme point

neous -  
 Miniben -
Bonjour,

bon voilà celà fait une semaine que nous ne savons pourkoi nous avons pubs sur pubs qui nous arrive sur l'ordi????

J'ai telecharge la barre d'outil google pour bloquer les pop up mais ça passe tjs.

J'ouvre une page internet et qd je la referme il y à tjs une pub à encore fermée derriere...

Ce n'est pas la premiere fois que je viends posser cette meme question ici mais personne ne me reponds symplement et du coup je n'y comprends absolument rien !!!

Là je suis au taf et sur la barre d'outil google il y a 12 pop up bloqués, hors à la maison le compteur reste tjs à zero et les pubs afflues ...

J'ai pourtant un anti virus, niquel y'a pas de probleme, un trucs qui netoyer tout nikel ce qui est bizarre c'est que c'est arivé du jour au lendemain alors que ça fessait presque 2 ans qu'on avait eu aucun probleme de pubs ???

Merci de nous aidez sans nous faire telecharger des trucs, juste en nous expliquant comment activer ce truc de google?

merci.

10 réponses

neous

grrrrrr franchement comment on a pu infesté l'ordi en si peu de temps?

bon va faloir tout me re expliquer pour instaler votre jack truc truc là mais là j'suis au taf donc je ferait ça se soir à la casa.

Laissez moi vos explication le plus clairment possible et je mettrai les info sur le forum apres sauf que je ne sais meme pas comment on fait...;

Desole je suis nulle !

INDULGENCE merci!
0
Miniben

Le temps moyen d'une attaque sur internet est 10 minutes ;)

En ce qui concerne ton problème, utilise FireFox et vois s'il y a une différence !
0
Miniben

Et bien commence par désinstaller msn, et réinstalle sans le sponsor ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
-1
neous

bah ça ne marche pas avec ce trucs en plus c'est tout en anglais ça nous a gonffle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre 2

salut, tu a essayer avec un anti spam, cherche sur google "telecharger anti spam", tu trouvera facilement.
-1
neous

alors j'ai dejà un anti spam qui me dit apres analyse qu'il n'y pas de probleme ??? c'est grave docteur?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci de nous aidez sans nous faire telecharger des trucs

ça va etre dur votre pc est certainement infecté par navipromo , lop ou vundo

a vous de voir
-1

A mon avis, tu es infecté.

Fais le scan HijackThis pour qu'on puisse savoir quoi te donner pour retirer l'infection.
-1

Je t'ai expliqué quoi faire avec HijackThis.
-1

Je reposte la procédure.

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
-1

Il suffit d'installer MSN Plus avec le sponsor et te voilà avec des pubs CiD partout.
-1