Pb vidéos sur dernier ipod nano 4G
Barbo22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre -
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'essaie de mettre des vidéos sur mon nouveau nano 4G
J''ai réussi à transférer un clip mais quand j'essaie de le lire, l'écran se bloque et je suis obliger de le réinitialiser.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'essaie de mettre des vidéos sur mon nouveau nano 4G
J''ai réussi à transférer un clip mais quand j'essaie de le lire, l'écran se bloque et je suis obliger de le réinitialiser.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb vidéos sur dernier ipod nano 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Dernier iphone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme .
elle se lance une 1ere fois apres quand je veux la remettre , l'ipod se bloque .
par contre avec les podcasts , il n'y a pas de probleme .
elle se lance une 1ere fois apres quand je veux la remettre , l'ipod se bloque .
par contre avec les podcasts , il n'y a pas de probleme .
Hello, j'ai trouvé un début d'explication à ce problème...
Ca fonctionne là première fois car la video est lu depuis le début, en revanche ça plante dès la deuxième lecture car il n'arrive pas à reprendre la lecture en route !
J'ai donc désactivé la "reprise de lecture" sur la video sous itune (c'est dans les propriété de la video), et ça ne plante plus...
C'est donc cool car on peut regarder des videos sans plantages, mais pour ce qui est des films c'est un peut chiant de perdre sa position...
Voilà dès que j'ai du nouveau je vous tiendrais au courant !
Ca fonctionne là première fois car la video est lu depuis le début, en revanche ça plante dès la deuxième lecture car il n'arrive pas à reprendre la lecture en route !
J'ai donc désactivé la "reprise de lecture" sur la video sous itune (c'est dans les propriété de la video), et ça ne plante plus...
C'est donc cool car on peut regarder des videos sans plantages, mais pour ce qui est des films c'est un peut chiant de perdre sa position...
Voilà dès que j'ai du nouveau je vous tiendrais au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question