Pb vidéos sur dernier ipod nano 4G

Fermé
Barbo22 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 10:31
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 4 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,

Bonjour,

Ca fait 2 jours que j'essaie de mettre des vidéos sur mon nouveau nano 4G
J''ai réussi à transférer un clip mais quand j'essaie de le lire, l'écran se bloque et je suis obliger de le réinitialiser.

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi =S

et pourtant j'ai convertit les videos en MP4
0
j'ai exactement le meme probleme .

elle se lance une 1ere fois apres quand je veux la remettre , l'ipod se bloque .

par contre avec les podcasts , il n'y a pas de probleme .
0
Même problème que j'ai posté ici :°(

https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=283204
0
Hello, j'ai trouvé un début d'explication à ce problème...

Ca fonctionne là première fois car la video est lu depuis le début, en revanche ça plante dès la deuxième lecture car il n'arrive pas à reprendre la lecture en route !

J'ai donc désactivé la "reprise de lecture" sur la video sous itune (c'est dans les propriété de la video), et ça ne plante plus...

C'est donc cool car on peut regarder des videos sans plantages, mais pour ce qui est des films c'est un peut chiant de perdre sa position...

Voilà dès que j'ai du nouveau je vous tiendrais au courant !
0
ft31fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 19:32
Bonjour,

J'ai beau chercher dans itunes, je ne trouve pas comment désactiver cette fonction "reprise de lecture". Serait-il possible d'avoir plus de détails stp ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
4 nov. 2009 à 15:59
Tu as eu une solution?
0
Barbo22 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 10:00
slt hucast

j'ai essayé ac un podcast ce week end et ça a marché (M6 6minutes)
je me dis que le pb vient pas du nano, mais sans doute de la vidéo en elle même. Je vais essayer de mettre une dimension différente...mais toujours en mp4
-1