TV plasma Bluesky

pschyco -  
 nad -
Bonjour,

Pour faire suite à mon message du 23/09, j'ai envoyé un courrier à Carrefour. A suivre.

D'autre part, j'ai contacté un réparateur qui m'a dit que seule l'alimentation était remplaçable, Carrefour refusant de communiquer les plans des TV Bluesky (je me demande s'ils existent ces plans quand on voit le montage des composants !). donc après 2 ans c'est 1 200 euros pour le faire réparer.

Merci Carrefour.

3 réponses

VIOLINE

Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous avec mon TV BLUESKY (3ans) ET CARREFOUR.
Dommage, Carrefour vient de me vendre un Tv LCD SAMSUNG série 6 réf: 40A626A3M avec une remise commerciale de 300€ en dédommagement . Il m' a été livré le 10/01/2009 et déjà Je constate que l'image (fort belle) est endommagée de temps à autre (comme un vieux cd !) est-ce normal ? c'est peut-être la TNT ?
Si vous vous y connaissez pouvez-vous me donner votre avis !
Je cherche qlq 'un qui pourrait me dire quelle est la panne de mon bluesky et j'acheterai les pièces défectueuses hors de France où elles sont à petit prix.
Merci pour votre aide à tous !
(Si j'étais un homme, Je pourrai peut-être me débrouiller, mais ce n'est pas le cas!)
BVP
0
goar

Bonsoir,
On m'a donné une télévision Bluesky FS2005MHI sans câble d'alimentation ni télécommande, quelqu'un possède-t-il une télévision en panne et me vendrait ces deux éléments ? Merci d'avance.
0
gilles > goar

bonjour Goar,
je suis dans le meme cas que toi. As tu pu te procurer l'alim et la télécommande ? Si oui, pourrais tu me les preter pour véfier que la TV que j'ai fonctionne ?
Merci.
Gilles
0
nad

idem sur un plasma 127 acheter il y a 3ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fabiano

ciao! tu peut faire seulment une chose... acheter un autre alimentateur avec le meme caracteristique imput: ac100v - 240v 2oa max 50/60Hz output: 12v 6oa
tronquer le connectore e faire une surplace de le meme
perdone-moi mais je suis italen, tu as compris moi?!?! ciaooooo
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

d'un autre coté c'est pas carrouf qui impose sa loi mais l'obligation de respecter le contrat qui le lie au constructeur. la copie industrielle est partout présente et tout le monde se méfie de tout le monde. c'est vrai que c'est rageant. 1200€. certaines marques divulguent leur plans. j'ai les plans de ma platine SACD SONY que je peux modifier à loisir.

j'ai acheté un rétro TOSHIBA chez carrouf il y a 6 ans ( bon je n'ai subit aucune panne) mais c'est vrai que cette enseigne ne m'inspire plus confiance. le responsable de l'époque a joué au marchand de tapis pour me vendre le modele expo dans le magasin, et moi je voulais un modele neuf parceque je savais que sur un rétro, les 3 tubes peuvent-etre marqué par les logo des chaines comme le plasma. le mec m'a d'abord proposé 10 % puis ensuite 20 puis ensuite 30% de ristourne parceque je ne cédais pas. Je lui ai alors dit que je refusais car les tubes pouvaient etre marqué et que leur remplacement coutaient le prix du rétro, leurs garanties n'etant que de 3 mois. voyant que j'etais parfaitement au courant du probleme, le responsable a fini par me lacher qu'il avait eu des retro en démo l'an passé et qu'il avait dû changer tous les tubes des retro en démo pour marquage, afin de les vendre et que cela lui avait couté pres de 10 000 francs( 1500€) par rétro. en gros il pensait que j'etais un gros loser pas au courant du probleme . bref le bon client que l'on essaye d'e-n-c-u-l-e-r bien profond. j'ai trouvé cela culotté et infame de sa part.

le pire, c'était lors de la négociation le gars a menti lorsque je lui ait dit que ses rétro étaient toujours calé sur la meme chaine et qu'il y avait un risque de marquage des tubes. au début il a démenti, je lui ai alors signalé qu'il pouvait vérifier lui même, que seule la chaine france 2 était disponible sur ses retro ( j'avais bien évidemment testé dans le magasin) aucune autre chaine que la 2 n'était disponible ( c'était de la neige sur les autres canaux) comme les rétro tournaient en boucle toute la journée presque 12 heures non stop, 6 jours sur 7 avec le logo france 2 toujours présent a l'époque ( ce n'est plus le cas aujourd'hui sauf à de rares émissions ou aux JT), on peut imaginer l'etat des tubes apres 3 mois de démo. le responsable s'est tu et m'a fichu la paix, lorsque je lui ai dit que j'avais vérifié cela sur ses rétro dans son mag. bref l'aspect commercial chez carouf est tres discutable. donc dorénavant j'évite cette enseigne.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE. 
-1