Problème de certificat de sécurité
angy
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j ai un problème, je n arrive pas naviguer sur internet avec internet explorer 7.0 j ai donc telecharger mozilla firefox et le meme probleme lorsque je veux naviguer sur internet sur monn ecran il apparait un message certificatde securité navigation bloquee j ai vu sur ce forum que pas mal de personne etait bloquee avec ca suite a la date et l heure or moi tout est ok je ne sais pas quoi faire pour tout remettre en ordre même mon msn ne s'ouvre plus depuis que ce message de sécurité s'affiche j'ai perdu tout contact avec mes amies
si quelqu'un pourrait m aider ca serait super sympa
merci
angy
Bonjour,
j ai un problème, je n arrive pas naviguer sur internet avec internet explorer 7.0 j ai donc telecharger mozilla firefox et le meme probleme lorsque je veux naviguer sur internet sur monn ecran il apparait un message certificatde securité navigation bloquee j ai vu sur ce forum que pas mal de personne etait bloquee avec ca suite a la date et l heure or moi tout est ok je ne sais pas quoi faire pour tout remettre en ordre même mon msn ne s'ouvre plus depuis que ce message de sécurité s'affiche j'ai perdu tout contact avec mes amies
si quelqu'un pourrait m aider ca serait super sympa
merci
angy
A voir également:
- Problème de certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat