Problème connexion livebox
battosai
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai comme nombre d'entre vous un problème pour connecter ma livebox depuis mon pc sous VISTA (je préférais XP c'était plus simple)
En fait j'ouvre ma connexion réseau, je vois mon réseau sécurisé livebox. Le souci c'est que VISTA ne m'ouvre pas de fenêtre pour entrer ma clé WEP quand je cliques sur mon réseau. il essaie de se connecter et comme j'ai pas rentré de clé cela échoue.
comment faire???
si quelqu'un à la solution?
merci d'avance,
Hittokiri Battosai.
j'ai comme nombre d'entre vous un problème pour connecter ma livebox depuis mon pc sous VISTA (je préférais XP c'était plus simple)
En fait j'ouvre ma connexion réseau, je vois mon réseau sécurisé livebox. Le souci c'est que VISTA ne m'ouvre pas de fenêtre pour entrer ma clé WEP quand je cliques sur mon réseau. il essaie de se connecter et comme j'ai pas rentré de clé cela échoue.
comment faire???
si quelqu'un à la solution?
merci d'avance,
Hittokiri Battosai.
A voir également:
- Problème connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
je le fais sans.
ce qui fonctionne parfaitement sous XP sur mon 1er PC
et qui ne marche pas sous mon 2ème sur Vista
je n'utilise pas le Cd Wanadoo mais directement la configuration connexion sous Windows.
Quand je clique sur ma live box, il se connecte sans demander ma clé = échec de la connexion.
j'ai testé autre chose: je suis allée dans centre réseau et partage, puis dans l'onglet de gauche "gérer les connexions", puis clic droit sur ma live box, puis sécurité, et là je mets ma clé wep et là toujours le même souci ... ca ne marche pas...
Si tu as une idée Gouby, je te serai infiniment reconnaissant...
ce qui fonctionne parfaitement sous XP sur mon 1er PC
et qui ne marche pas sous mon 2ème sur Vista
je n'utilise pas le Cd Wanadoo mais directement la configuration connexion sous Windows.
Quand je clique sur ma live box, il se connecte sans demander ma clé = échec de la connexion.
j'ai testé autre chose: je suis allée dans centre réseau et partage, puis dans l'onglet de gauche "gérer les connexions", puis clic droit sur ma live box, puis sécurité, et là je mets ma clé wep et là toujours le même souci ... ca ne marche pas...
Si tu as une idée Gouby, je te serai infiniment reconnaissant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà testé vos solutions Gouby et Smart91..
par acquis de conscience, j'ai testé une énième fois...
malheureusement le problème est le même .
d'ailleurs le didactitiel orange est pas mal fait, sauf que quand celui-ci indique qu'une fenêtre s'affiche et demande la clé WEP, tel n'est pas le cas dans ma situation, d'où mon ptit souci.
j'ai néanmoins une question en rapport avec le lien de Goupy, j'avais espéré configuré manuellement mon réseau, ce que suggère d'ailleurs ton lien Goupy. Seulement, il me faut indiquer le nom ESSID... comment le trouver, est le nom de ma live box apparaissant dans les connexions réseaux (car si c'est la cas ça marche pas , si ce n'est pas ça j'ai peut être une chance)
merci d'avance,
Hitokiri Battosai
à défaut, je retournerai vers ce bon linux mandriva... ;-)
par acquis de conscience, j'ai testé une énième fois...
malheureusement le problème est le même .
d'ailleurs le didactitiel orange est pas mal fait, sauf que quand celui-ci indique qu'une fenêtre s'affiche et demande la clé WEP, tel n'est pas le cas dans ma situation, d'où mon ptit souci.
j'ai néanmoins une question en rapport avec le lien de Goupy, j'avais espéré configuré manuellement mon réseau, ce que suggère d'ailleurs ton lien Goupy. Seulement, il me faut indiquer le nom ESSID... comment le trouver, est le nom de ma live box apparaissant dans les connexions réseaux (car si c'est la cas ça marche pas , si ce n'est pas ça j'ai peut être une chance)
merci d'avance,
Hitokiri Battosai
à défaut, je retournerai vers ce bon linux mandriva... ;-)