CONNECTION WIFI
TRH900
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis etudiant et je suis heberge chez l'habitant.Ils ont une freebox normalement configurée en wifi car avant moi il y avait une autre étudiante qui elle arrivait a se connecter a internet. Sur mon portable j'ai bien choisi le bon réseau sans fil , j'ai rentré la clé qu'on m'a donnée,on me dit que je suis bien connecté mais quand je fait connecter impossible d 'afficher la page,on me marque que je travaille hors connection; je fait donc connecter, et la toujours pareille impossible d'afficher la page. Aurais-je oublié quelque chose ??? Merci pour vos tuyau et vos conseille.
Je suis etudiant et je suis heberge chez l'habitant.Ils ont une freebox normalement configurée en wifi car avant moi il y avait une autre étudiante qui elle arrivait a se connecter a internet. Sur mon portable j'ai bien choisi le bon réseau sans fil , j'ai rentré la clé qu'on m'a donnée,on me dit que je suis bien connecté mais quand je fait connecter impossible d 'afficher la page,on me marque que je travaille hors connection; je fait donc connecter, et la toujours pareille impossible d'afficher la page. Aurais-je oublié quelque chose ??? Merci pour vos tuyau et vos conseille.
A voir également:
- CONNECTION WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
alors voila la solution il faut rebooter la freebox en somme tu l'eteind et rallume 5fois de suite et a chaque allumage tu attend que les pointiller commenec a tourner et tu redebranche et rebranche en suoivant ce procedé 5fois ensuite tu devrai recevoir internet ( cela s'appel une synchronisation et mise a jour en meme temp)
Le problème c'est qu'il peut sûrement pas la redémarrer cette Freebox étant donné qu'il est hebergé.
Tu devrais vérifier tes paramètres IP, et les mettre en auto.
Tu devrais vérifier tes paramètres IP, et les mettre en auto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question