CONNECTION WIFI

TRH900 -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis etudiant et je suis heberge chez l'habitant.Ils ont une freebox normalement configurée en wifi car avant moi il y avait une autre étudiante qui elle arrivait a se connecter a internet. Sur mon portable j'ai bien choisi le bon réseau sans fil , j'ai rentré la clé qu'on m'a donnée,on me dit que je suis bien connecté mais quand je fait connecter impossible d 'afficher la page,on me marque que je travaille hors connection; je fait donc connecter, et la toujours pareille impossible d'afficher la page. Aurais-je oublié quelque chose ??? Merci pour vos tuyau et vos conseille.

8 réponses

Utilisateur anonyme

alors voila la solution il faut rebooter la freebox en somme tu l'eteind et rallume 5fois de suite et a chaque allumage tu attend que les pointiller commenec a tourner et tu redebranche et rebranche en suoivant ce procedé 5fois ensuite tu devrai recevoir internet ( cela s'appel une synchronisation et mise a jour en meme temp)
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !

A tu redémarré la freebox après avoir configuré la clé wifi ???
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'il peut sûrement pas la redémarrer cette Freebox étant donné qu'il est hebergé.
Tu devrais vérifier tes paramètres IP, et les mettre en auto.
0
Utilisateur anonyme

c'est pas le frebox qui est hebergé mdrrrrr
0
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'il va aller chez les habitants et rebooter la Freebox?
Ils vont vachement apprécier la blague...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PTDR !!!
Oula c'est la FARFOUILLE ICI LOOL !!!
0

Désoler, mais tu ne peut rien configurer dans la freebox Sans la redémarrer car toutes les modification se font après reboot, et même des fois faut rebooter plusieurs fois pour qu'elle pige... LOL
0
Utilisateur anonyme

Et pour configurer il te faut les accès sur l'interface de gestion...
0
Utilisateur anonyme

;-)
IL est hebergé!
0

MDR ont fait pas le sociale ici !!!

Si tu peut accéder à la FREEBOX OK !!!
Si tu ne peux pas, je vais pas te trouver de solution pour rentrez chez ton voisin en cachette ! MDR !!!
0