Ajout de RAM
tazman1971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tazman1971 Messages postés 6 Statut Membre -
tazman1971 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j ai installer des Ram dans mon ordi (je suis partis de 256 a 1G ) je vais a pret dans poste de travail je clic a droit , je vais dans propriéter et il indique juste que j ai encore 256 , ses quoi que j ai fait de pas normal , je suis pas pire pour me promener sur le net , mais pour installer des composante je suis assez poche ....mercis d avance
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
7 réponses
Salut,
Assures-toi que ta barrette est bien connectée , à fond, surtout fermes tout courant sur ta machine avant ,bien-sûr.
Et tu as vraiment la bonne barrette ?
Assures-toi que ta barrette est bien connectée , à fond, surtout fermes tout courant sur ta machine avant ,bien-sûr.
Et tu as vraiment la bonne barrette ?
j ai bien verifier et je pense que si il etait mal rentrer je ne pourrais me servir de mon ordi....non...je trouve juste que meme avec la nouvelle barette mon ordis ne vas pas plus vite. j aimerais savoir ou je peux aller sur mon ordis pour voir si tout est ok , si ma nouvelle barette marche....mercis
Si je me souviens,,, Cliquer droite sur poste de travail et propriétés, puis regardes ton matériel si la ram est vue .
Ou Outils systeme, je sais plus trop, Windose est hors de ma vie depuis un bout alors,,, ;-0
Ou Outils systeme, je sais plus trop, Windose est hors de ma vie depuis un bout alors,,, ;-0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question