Installation Win-Vista
abdoul
-
abdoul -
abdoul -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible que j'installle windows vista (actuellement avec winXP) sur mon pc
ma Config: Carte graphique: Nvidia Geforce 7600 GT,disque dur : 290 gb.
Enfaite je voudrais juste savoir si par exemple j'achete windows vista si je pourait l'installer sans problème
merçi de votre aide la communauté comment ça marche
PS: Si je peux installer vista sans problème,quel vista me proposez vous ? (vista edition basique ... pour l'argent ya pas de pb)
Je voudrais savoir si c'est possible que j'installle windows vista (actuellement avec winXP) sur mon pc
ma Config: Carte graphique: Nvidia Geforce 7600 GT,disque dur : 290 gb.
Enfaite je voudrais juste savoir si par exemple j'achete windows vista si je pourait l'installer sans problème
merçi de votre aide la communauté comment ça marche
PS: Si je peux installer vista sans problème,quel vista me proposez vous ? (vista edition basique ... pour l'argent ya pas de pb)
Configuration: Windows XP Firefox 0.5.6
7 réponses
-
Windows Vista nécessite 512 Mo de mémoire et 6 Go d'espace disque
-
-
Vous pensez que je peux installer quel Vista svp merc ned
dragonrouge J'ai choisi vista car avec moi xp sa va pas,moi et Xp on est plus compatible -
Alors bonne chance avec vista ....
Pour ma part, et après avoir surfé sur la toile pendant un sacré moment, je vais rester fidèle à Win XP. Surtout que Vista n'apporte rien de plus mis à part une interface plus design. Mais, alourdir un système uniquement pour que ce soit plus jolie celà ne m'interresse pas , seul l'efficacité et le rendement importe.
Quoi que, et je pense que certaines personnes seront d'accords, je pense à LINUX (ubuntu) qui se dit mon daube que Microsoft BILL GATE.
DR -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
télécharge l'utilitaire et il te dira tout
WindowsVistaUpgradeAdvisor
DR -