Comment vous réglez des prob avec des topics?

Résolu
cynthia1818 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'invite de commandes??????
A voir également:

27 réponses

cynthia1818

bon ben.... on va encore tenter de désinstaller et réinstaller lolll je vais tenter tout les téléchargements de messenger... peut-être que la version n'est pas correcte pcq il ne fonctionne plus depuis que j'ai installer les mises à jour sur mon pc....
0
Utilisateur anonyme

oui essaye .
0
cynthia1818

wow la tchétchénie...c loin en crime ca!!! ben en tout cas si tous les gens sont aussi gentils en europe que vous je vais y aller en crime mdr!!!! bon j'essaierai... je vais aller me coucher je travaille encore demain.... 7/7 je dois essayer de solutionner mes problème deux heures par soir sinon c la m**de dans mon horaire mdr mdr mdr merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!! c incroyable comment je vous suis reconnaissante... vous vous êtes acharné sur mon prob autant que moi merci beaucoup à tous les deux!!!!!!!!! xx amical -Cyn
0
Utilisateur anonyme

ça va bonne nuit cynthia1818, bonne nuit aussi shame dans 55 minutes dodo .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonne nuit aussi a vous
0
cynthia1818

CA A MARCHÉ!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWW.TÉLÉCHARGER.COM j'avais tout simplement po supprimé mes icônes après avoir désinstallé le prog... c'est aussi con que ca!! (et j'ai désinstaller EDATA SECURITY) MERCI!!!
0
Utilisateur anonyme

tant mieux pour toi cynthia , tu à percer un mystère de Vista .
0