Comment vous réglez des prob avec des topics?

Résolu/Fermé
cynthia1818 - 26 sept. 2008 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 04:31
Bonjour,

Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'invite de commandes??????

27 réponses

bon ben.... on va encore tenter de désinstaller et réinstaller lolll je vais tenter tout les téléchargements de messenger... peut-être que la version n'est pas correcte pcq il ne fonctionne plus depuis que j'ai installer les mises à jour sur mon pc....
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:58
oui essaye .
0
wow la tchétchénie...c loin en crime ca!!! ben en tout cas si tous les gens sont aussi gentils en europe que vous je vais y aller en crime mdr!!!! bon j'essaierai... je vais aller me coucher je travaille encore demain.... 7/7 je dois essayer de solutionner mes problème deux heures par soir sinon c la m**de dans mon horaire mdr mdr mdr merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!! c incroyable comment je vous suis reconnaissante... vous vous êtes acharné sur mon prob autant que moi merci beaucoup à tous les deux!!!!!!!!! xx amical -Cyn
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 04:07
ça va bonne nuit cynthia1818, bonne nuit aussi shame dans 55 minutes dodo .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 04:25
bonne nuit aussi a vous
0
CA A MARCHÉ!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWW.TÉLÉCHARGER.COM j'avais tout simplement po supprimé mes icônes après avoir désinstallé le prog... c'est aussi con que ca!! (et j'ai désinstaller EDATA SECURITY) MERCI!!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 04:31
tant mieux pour toi cynthia , tu à percer un mystère de Vista .
0