Comment vous réglez des prob avec des topics?
Résolu
cynthia1818
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'invite de commandes??????
Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'invite de commandes??????
A voir également:
- Comment vous réglez des prob avec des topics?
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment mesurer sans regle - Guide
- Comment régler la luminosité de l'écran - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Belote à 6 avec 2 jeux regle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
bon ben.... on va encore tenter de désinstaller et réinstaller lolll je vais tenter tout les téléchargements de messenger... peut-être que la version n'est pas correcte pcq il ne fonctionne plus depuis que j'ai installer les mises à jour sur mon pc....
wow la tchétchénie...c loin en crime ca!!! ben en tout cas si tous les gens sont aussi gentils en europe que vous je vais y aller en crime mdr!!!! bon j'essaierai... je vais aller me coucher je travaille encore demain.... 7/7 je dois essayer de solutionner mes problème deux heures par soir sinon c la m**de dans mon horaire mdr mdr mdr merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!! c incroyable comment je vous suis reconnaissante... vous vous êtes acharné sur mon prob autant que moi merci beaucoup à tous les deux!!!!!!!!! xx amical -Cyn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question