Choisir une bonne tour

Résolu
axel1904 Messages postés 49 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je souhaite changer ma tour car mon disque dur est trop leger 80 go. et il rame a mort.
Je souhaite avoir vos conseils de pro pour bien choisir mon pc / les config minimum / quel carte graphique ou memoire.

budget : environ 300€ - utilisation internet - graver - photos - télécharger - je ne fais pas de jeux videos - mais je ne veux pas qu il rame j enai assez d'attendre 2 plombs avant de fermer une fenetre.

D'avance je vous remercie. S 'il vous faut d'autre infos???.

aXEL

5 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,

Oui autre info demandé : Numéro de CB ?

(je deconne hein, tu me le fileras par MP ;)

Sinon pour répondre à ta demande, je ne suis pas assez callé dans ce domaine pour donner la meilleur config avec le meilleur rapport Qualité/prix . Néanmoins sache que ton budget est légé si tu veux une bête de course ;)
-1
axel1904 Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ton aide, je ne sais pas en fait je veux juste la tour car j ai l ecran et le reste
j ai vu sur le net un HP :
339€
PC de bureau HP Pavilion a6267.fr+ Pocket Drive 80Go Pavilion a6267.fr

Descriptif technique détaillé :

Mmarque : HP
Modele : Pavilion a6267.fr
PN : GN733AA#ABF
Processeur : Athlon 64 X2 5000+
Frequence : 2,6 Ghz
Mémoire : 3072 Mo (2x1GB 2x512)
Disque dur : 360 Go + Disque Dur externe 80 Go (Pocket Media Drive)
Lecteur optique : DVD RW double couche/DVD-RAM LightScribe
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO avec Avivo
Mémoire graphique : 256 Mo et jusqu'a 535 Mo partagé
Communication : Réseau
Ports : 6 x USB 2.0, 1 x FireWire
Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Edition Premium

Ca vous parle?
Merci
Axel
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ouaip c'est pas faux Vista ça baisse les prix :p en OS je te conseille un Vista Professionnel... mais je ne veux pas de débat là dessus c'est juste une suggestion, car mon pc va mieux sous la version pro :p
-1
axel1904 Messages postés 49 Statut Membre

Merci a nouveau,

Vista merde encore depuis qu il sorti????

Axel
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, hé bien, c'est que moi je trouvais la version familliale un peu longuet au démarrage et à la fermeture de session... bref il devait planté quelques fois (écrans bleu, j'en ai rarement vu sur mes machines persos...) et depuis vista business tout va bien :p
-1