A voir également:
- J aimerais adopter un chien qui vient d angle
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Image qui change selon l'angle ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
bonjour
c'est scandaleux ! il y en a plein dans les spa en france qui n'attendent que ça, pourquoi aller voir ailleurs
c'est scandaleux ! il y en a plein dans les spa en france qui n'attendent que ça, pourquoi aller voir ailleurs
Salut Jessi.
D'une part, Gouby a bien réaison dans un premier temps : les refuges dans son propre pays, juste à quelques kms de chez toi sans doute, sont pleins d'animaux qui ne demandent qu'à se faire adopter.
Pourquoi chercher plus loin quelque chose que tu as à côté de chez toi ?
Tu crois que parce qu'il vient de l'étranger il sera "meilleur" ?
Et surtout ....
....... surtout .......
.... je suis prêt à parier que celui qui te propose ça veut être payé par mandat cash Western Union, non ?
Ou bien qu'il demande que le transport lui soit payé d'avance ou encore les frais de douane etc....
Donc : ARNAQUE !!!!
Réfléchis bien : quel intérêt a t'il de proposer ses chiots à l'étranger ?
Y'a pas d'amateurs de chiots en Angleterre, à ton avis ?
Je dirais même : réfléchis mieux ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/chiot?forum_num=17
D'une part, Gouby a bien réaison dans un premier temps : les refuges dans son propre pays, juste à quelques kms de chez toi sans doute, sont pleins d'animaux qui ne demandent qu'à se faire adopter.
Pourquoi chercher plus loin quelque chose que tu as à côté de chez toi ?
Tu crois que parce qu'il vient de l'étranger il sera "meilleur" ?
Et surtout ....
....... surtout .......
.... je suis prêt à parier que celui qui te propose ça veut être payé par mandat cash Western Union, non ?
Ou bien qu'il demande que le transport lui soit payé d'avance ou encore les frais de douane etc....
Donc : ARNAQUE !!!!
Réfléchis bien : quel intérêt a t'il de proposer ses chiots à l'étranger ?
Y'a pas d'amateurs de chiots en Angleterre, à ton avis ?
Je dirais même : réfléchis mieux ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/chiot?forum_num=17