Probleme counter strike source
Pierrot 15
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre -
Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec counter strike source j'ai acheter le jeu et je ne peux pas jouer en ligne sa dit : que mes pilottes sont dépasser et je ne sais pas quoi faire .
informations sur mon pilotes:
version windows: windows xp
Description: RADEON X600 250MB HYPERMEMORY
VERSION: 6.14.10.6534
merci de m'aider
J'ai un probleme avec counter strike source j'ai acheter le jeu et je ne peux pas jouer en ligne sa dit : que mes pilottes sont dépasser et je ne sais pas quoi faire .
informations sur mon pilotes:
version windows: windows xp
Description: RADEON X600 250MB HYPERMEMORY
VERSION: 6.14.10.6534
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
10 réponses
ben ca dit que mes pilotes sont depassé et que ce n'ai pas bon de jouer comme ca
je comprend pas recte de lA CONFIG
je comprend pas recte de lA CONFIG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ca me donne une page pour les mise a jour des pilotes et c'est marque ca sur la page
DRIVER UPDATE
UNKNOWN VENDOR
Steam has determined that your video drivers are out of date, however we have not been able to determine which drivers you need. Please contact your video card vendor for further information. For your convenience, we have provided a list of the most common vendor driver pages below.
DRIVER UPDATE
UNKNOWN VENDOR
Steam has determined that your video drivers are out of date, however we have not been able to determine which drivers you need. Please contact your video card vendor for further information. For your convenience, we have provided a list of the most common vendor driver pages below.
bien il n'y a plus l'avertissement que mes pilotes sont dépassé mias il n'y a aucun serveur et si je veux rejoindrfe la partie de mon ami ca dit que le serveur ne répond pas.