Gunz ijji

Fermé
aRod - 25 sept. 2008 à 02:25
 naruka666 - 18 nov. 2010 à 00:41
Bonjour,à toutes et a tous, je vous contact car je n'arrive pas à résoudre mon problème via le jeu "gunz". Mon problème est que lorsque je lance le jeu via le site de ijji , cela lance bien mon jeu mais lorsqu'il cherche à telecharger le dernier patch une erreur se produit. Voici le détail de l'erreur :

Current Directory : C:\ijji\ENGLISH\Gunz
02:20:37:359 [APP] OS version : Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)
02:20:37:359 [APP] Window created successfully.
02:20:39:562 [ZUpdate] Create.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Create.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Create successfully complete.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Open connection.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Open connection successfully complete.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Change directory.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Change directory successfully complete.
02:20:39:562 [ZUpdate] Create successfully compete.
02:20:39:562 [APP] Download patch info file
02:20:39:562 [ZUpdate] Start update.
02:20:39:562 [ZFileTransfer] Download file : ./patch.xml to ./patch.xml
02:20:39:921 [ZFileTransfer] ERROR : Information error.
02:20:39:921 [ZFileTransfer] ERROR : Failed download : ./patch.xml
02:20:39:921 [ZUpdate] ERROR : Start update FAILED!!!
02:20:39:921 [APP] ERROR - Cannot download patch info file
02:20:39:921 [APP] Updater error message :

The update server is not responding or is not running right now.
[Tip] Please check your firewall.
[Tip] Please try again after a while


J'ai donc vérifié mon par feu comme ils me l'indique au bas de la page mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs foies mais rien n'y fait... si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais trés reconnaissant, merci.

7 réponses

il faut que tu retélécharge gunz avec clubic car sinon c'est infecté de virus et le jeu ne marche pas ensuite une foi installé tu clique sur l'icone du bureau et tu tombe sur le site internzet de gunz.ijji la tu cré ton compte et ensuite tu fait"play live" et la ca lance le jeu ...
2
Salut J'ai un probleme sur lesite de gunz ijji. Quand je veux me connecté et que je marque mon peusdo et mon pass et que je clique sur "sign in" rein ne se passe. Donc Pour allez plus loin et clique sur play live et je fais la meme chose il ne se passe toujours rein. J'ai remarqué que en bas à gauche il y a marqué "erreur sur la page"
Quelqu'un peu m'aider, sinon allez voir sur le site http://gunz.ijji.com/ vous y verer peut-etre meiux
2
Moi aussi j'ai eu ce problème, avec les autres versions de Gunz, en mettant Gunz dans les exeptions du pare-feu, ca marchait... Mais pour la version de Ijji, ca ne marche pas. J'ai ésseillé comme vous dites de réinstaller Gunz ijji, mais ca fait toujours pareille... Aidez-moi svp..
0
Wassim-The-Gunz
22 mai 2009 à 12:14
Salut
écoute c'est ptet une erreur de téléchargement.
Mais aussi sa pourais etre un virus qui a infécté ton pc ?
Parcontre cela pourais via le site ou tu la télécharger .Et c'est obligé qu'il marche car il on un antivirus aussi (GameGuard)donc bon jeu et bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'avais un problème et maintenant ses bon Mais quand je me suis connecter j'avais plus un jeux de télécharger Et la je télecharge Gunz mes il n'avance pas pourquoi Svp
0
moi aussi jais un gros prob quand je clique sur l icone de mon breau sa m ouvre le site,OK , apres je me conecte et apres

quand je clique sur <<jouer maintenant>> sa mouvre ijji réactor qui est blanc et qui dit page introuvable!

aider moi svp!!!!!!!!!
0
maanom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 18:49
j'ai eu se problème plusieurs fois :
essaye de restoré votre pc.
réinstalle gunz et réinstalle le gunz luncher.
bon si ça marche pas voila ce qu'il faut faire ...
si t'a un amis a toi qui joue sur gunz tu peut lui demander de te faire envoyer les fichiers gunz, tu les remplacent par les anciens et ça va marcher crois moi. (c'est ce que j'ai fait)
-1