Formulaire d'inscription du casting class a

Fermé
fulze - 24 sept. 2008 à 19:54
kinsha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,
je voulais savoir coma doit ton proceder pour le casting de ouagadougou car je veu fair du cinema ma passion en temps que acteur de class a au burkina faso informe moi stp merci
A voir également:

3 réponses

j voudrè m prézenté o casting d class a
0
slt la star mai le casting du faso es pace depuis le 16 decembre pace moi jai fai jai mem ete selectionne pour la formation fo rentrer dans le site voir voila class-a.tv tu vera la liste des preselectionner tu vera le numero 10 des garson c'es moi
0
kinsha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 15:47
bonjour je m appelle mouanga aude je suis une jeune gabonaise de 20 ans je fais des cours du soir je suis d etni punu j aimerai paricipé au casting class a et si par la grace de dieu sa marce tourner la serie class a au gabon j aimerai tellement etre une actrice de cinema merci et aurevoir en n attendant votre reponse
0
kinsha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 15:51
bonjour je m appelle mouanga aude je suis une jeune gabonaise de 20 ans d ethni punu j ai suivi la série class a que j ai tant apprécié et dont j aimerai faire parti et c est pourquoi j aimerai participé au casting class a et par la grace de dieu y arrivé c est un grandd reve pour moi merci et aurevoir.
0