Plus de son (j'ai pourtant tout essayé!)
dai-kirai
-
lolypop -
lolypop -
Bonsoir,
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable depuis cet après-midi (ce matin tout marchait très bien)
Je suis allé réinstaller le pilote de ma carte son (j'en ai essayé 3 différents compatibles avec ma carte son, trouvés sur touslesdrivers.com, windows me dit que tout est ok) mais ça ne marche toujours pas !
J'ai aussi essayé des restaurations système, j'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches qu'il n'y ait pas de point d'exclamation jaune ni rien, tout est ok là aussi.
J'ai également regardé que je ne sois pas en mode muet, j'suis allé trafiquer dans la rubrique "son" de mon panneau de configuration, et là encore rien d'anormal.
J'ai même tapé services.msc dans "éxécuter", puis double-clic sur "audio windows" et redémarrer le service si première défaillance) et j'ai toujours le même problème...
Tout cela en sachant que j'ai redémarré à chaque fois que j'ai installé un pilote, bien évidemment...
(Je suis aussi allé voir sur touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, mais il ne m'en propose des nouveaux uniquement pour des trucs en rapport avec internet)
Je vous donne ma config au cas où :
- Toshiba Satellite P200 PSPB6E
- Vista 32 bits
- J'ai téléchargé Everest pour savoir ma carte son, c'est l'ATI Radeon HD 2600 (mais j'ai aussi Realtek ALC 268 qui apparait en dessous)
Voila merci d'avance !
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable depuis cet après-midi (ce matin tout marchait très bien)
Je suis allé réinstaller le pilote de ma carte son (j'en ai essayé 3 différents compatibles avec ma carte son, trouvés sur touslesdrivers.com, windows me dit que tout est ok) mais ça ne marche toujours pas !
J'ai aussi essayé des restaurations système, j'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches qu'il n'y ait pas de point d'exclamation jaune ni rien, tout est ok là aussi.
J'ai également regardé que je ne sois pas en mode muet, j'suis allé trafiquer dans la rubrique "son" de mon panneau de configuration, et là encore rien d'anormal.
J'ai même tapé services.msc dans "éxécuter", puis double-clic sur "audio windows" et redémarrer le service si première défaillance) et j'ai toujours le même problème...
Tout cela en sachant que j'ai redémarré à chaque fois que j'ai installé un pilote, bien évidemment...
(Je suis aussi allé voir sur touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, mais il ne m'en propose des nouveaux uniquement pour des trucs en rapport avec internet)
Je vous donne ma config au cas où :
- Toshiba Satellite P200 PSPB6E
- Vista 32 bits
- J'ai téléchargé Everest pour savoir ma carte son, c'est l'ATI Radeon HD 2600 (mais j'ai aussi Realtek ALC 268 qui apparait en dessous)
Voila merci d'avance !
A voir également:
- Plus de son (j'ai pourtant tout essayé!)
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Impossible de crée une page facebook - Forum Facebook
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
8 réponses
Ben j'ai déjà essayé justement, ça n'a pas résolu mon problème =/
(ils me disent pourtant que la restauration a été faite correctement)
(ils me disent pourtant que la restauration a été faite correctement)
Ah non je n'y avais pas pensé, mais ça ne marche toujours pas >_<
Ca m'avait fait le même coup y'a quelques mois mais tout était rentré dans l'ordre en réinstallant le pilote de la carte son, je comprends pas !
Ca peut être un virus sinon ? (Windows Defender n'a rien détecté mais c'est peut-être pas fiable ?)
Ca m'avait fait le même coup y'a quelques mois mais tout était rentré dans l'ordre en réinstallant le pilote de la carte son, je comprends pas !
Ca peut être un virus sinon ? (Windows Defender n'a rien détecté mais c'est peut-être pas fiable ?)
Eh bien justement, je l'ai juste allumé ce matin pour écouter de la musique, je l'ai éteint, je suis parti à la fac toute la journée et c'est en revenant que j'ai eu ce problème, sans avoir rien fait entre temps quoi !
Peut-être que ça reviendra tout seul...
Peut-être que ça reviendra tout seul...
Bon eh bien j'ai éteint l'ordi et débranché le prise secteur pendant 1/4h et le son est revenu, VICTOIRE !!
M'enfin c'est bizarre cette histoire !
Merci quand même =)
M'enfin c'est bizarre cette histoire !
Merci quand même =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le meme probleme sauf que le contexte est un peu different, c 'est l'ordinateur de mon copain, qui est en panne, il a en faite tout acheter en piece detachée, et tout monter dans les regle de l'art, on a mis en marche le pc pour la 1ere fois hier et tout marchait bien aucun probleme visible, on a verifiait que le son marchait a partir du lecteur windows media et sa fonctionnait, aujourd'hui je suis seule et je me rend compte que le son ne marche QUE sur windows media. je ne m'y connait pas trop en informatique et je ne voudrait pas faire d'"erreur". aider moi svp une solution qui ne nécésite aucune perte dans le pc! j'ai deja effectuer quelque manipulation trouver sur d'autre forum mais rien n'y fait !
Salut,
Si le pb est plutôt ardu, pourquoi ne pas lancer une restauration système d'avant ton problème.
Juste une idée et un moyen (fainéant je sais) de revenir en arrière.
A+
Si le pb est plutôt ardu, pourquoi ne pas lancer une restauration système d'avant ton problème.
Juste une idée et un moyen (fainéant je sais) de revenir en arrière.
A+
OK donc ça a l'air plutôt d'être un pb matériel que logiciel.
As-tu essayé de voir si la prise casque marchait?
As-tu essayé de voir si la prise casque marchait?