Aide pour jeu jewel quest 3

Fermé
phimar - 24 sept. 2008 à 19:32
Claude G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 13:30
Bonjour,

J'adore ce jeu mais j'avoue que depuis quelques jours je bloque et je ne sais plus où aller et que faire. Je suis à 62% du jeu et il me manque 3 hidden quest celui de l'afrique, de l'europe et du pacific northwest. Je possède celui de la chine que j'ai eu difficilement. Si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant d'avance. A bientôt. Martine
A voir également:

6 réponses

Salut il me manque à ce jour l'hidden de l'Europe où je ne sais pas ce qu'il faut faire ainsi que de l'Afrique. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne suis pas encore en Asie. Si tu eu l'hidden de l'Europe comment as-tu fais ? A bientôt.
52
moi aussi je ne comprends plus rien il me manque l hidden europe et l amerique du sud que faire si personne nous donnes des informations au secours aidez moi surtout pour ceux qui ont deja fini le jeu merci d avance
0
pour l'europe, tu fais 3 fois de suite comme ton adversaire
pour l'afrique tu alignes les 5 jeton en or
pour l'amérique du sud tu fais un match execo
et j'aimerais savoir comment pour l'asie et l'amérique du sud please
0
copinette84
27 juin 2012 à 20:41
bonsoir
je suis tjrs a la recherche de la quete cachée en chine peut on m aider?
merci a+
0
copinette84
27 juin 2012 à 20:43
pour la quete d or de l europe c est la ville helsinki qu est le joyaux
0
JE SUIS BLOQUE A 37 pour cent il n'y a que des jetons rouges pas de verts je ne sais pas ou aller qui peut m'aider?
0
bonjour

suis bloqué a 67%

impossible comprendre comment avoir le hidden europe grrrrrrrr

qui peut m aider

merci d avance
9
BONJOUR pour jewel queste hidden europe il faut faire (pour ouvrir le niveau) les trois premiers
"coups" identique à Emma ou l'autre joueur. Donc tu visionne bien son jeu et tu attaques de même après tu te dépêches de finir avant. Il faut prendre EMMA qui joue moins vite et avec une petite grille. Enfin j'espère que depuis le temps tu avais trouvé.

Bon jeu
AngeBleue
0
bonjour je suis bloquée a 62% pas facile j'arrive pas finir le dernier en chine et a debloquer l'afrique et l'europe
5
Claude G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 4
1 nov. 2012 à 13:30
non seulement un et je l ai réussi.dis moi comme faire avec celui de la chine (hidden quest)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je crois qur depuis septembre tu a trouver la solution moi je cherche un solution pour le dernier niveaux asie kumamoto je trouve pas le truc avec les 7 jewels si tu a une reponse merci
2
bonjour,
je suis bloquée au même niveau que toi....j'ai vu que ta demande datait du mois de septembre...as-tu trouvé la solution pour pouvoir m'aider ???
merci d'avance
0
miracle, j'ai trouvé !!

pour kumamoto à 86%, il faut mettre toutes les cases en doré comme un jewel "normal", et pour le jeu suivant c'est pareil !!!

comme c'est un peu dur, je vous conseille de comencer par le bas, et il faut remonter lentement vers le haut, sinon, on bouche les cases et on ne peut plus jouer!
0
bonjour
j'ai déjà fait tout le jewel 3 et je le recommence mais je ne sais plus le hidden de sud amérique ou il faut joué contre un autre personnage et arriver le premier à un certain nombre merci de ton aide dodo
0
bonjour je suis bloqué à Hidden africa 72 %, je les ai ai tous terminé et j'ai recommencé mais je reste toujours au même niveau. Pouvez vous m'aidez =en me donnant une solution svp ?
0
Pour débloquer l'Hidden Quest d'Afrique, il faut aligner 5 pièces.comme pour l'Hidden Quest d'Amérique Centrale.
Moi j'en suis à 52% et je bloque au niveau de l'hidden quest d'amerique du sud. Si quelqu'un à la solution merci de votre aide
0
bonjour moi je suis bloquée je n'arrive pas a debloquer l'hidden en or en afrique pourtant j'ai aligne deja 5pieces dans 2 tableaux il faut tous les faire?
2