Je suis bloquée dans Sims2 sur Ds

jennyfer@ Messages postés 1 Statut Membre -  
 jennyfer@ -
Coucou tout le monde!
Si "audwiie" ou quelqu'un d'autre veut bien me répondre, ce serai super sympa...
Jj'ai remarquée que tu as fini TOUT le jeu; donc je me suis dit que tu pourrais me répondre:
Voilà, je suis bloquée juste après avoir battue SuperAlfred et tout ses sbires, j'ai aussi vue que, après, le rat-sims a grimpé sur le toit de l'hotel (ou un autre truc dans le genre) mais en tout cas, pourrais-tu me dire si il y a quelque chose à faire... S...T...P !!! Aidez-moi s'il vous plaît! Merci d'avance à tous!!!!

jennyfer@
A voir également:

3 réponses

Sapristi_!

coucou!
ce n est k moi mais suis aussi blokée au même endroit je crois savoir qu'il faudrait réunir (sur ton compte) une certaine somme précise mais je ne sais plus combien exactement! env 99??? la prenmière qui a aide se le dit ok? baye
0
Sapristi_!

Bonjour à tous
merci de m'aider à aller plus loin... Après battu S Alfred comment débloquer la situation pour construire etc.... je pense peut être kil fodrait une somme présice d'argent en compte mais combien? et si on la dépasse?? et quand cela va t il se débloquer car "je tourne en rond, je tourne en rond"

Au plaisir d'aider moi aussi si possible
0
jennyfer@

Moi, pareil! Je suis bloquée juste après avoir battue SuperAlfred et j'ai environ 192 548 simflouz... Peut-être qu'il faut avoir 200 000 ou 300 000 mais en tout cas, "Sapristi_!", peux-tu me dire combien tu as de simflouz? S.t.p!
Bon... bah, je remercie d'avance ceux qui peuvent NOUS répndre!

jennyfer@

P.-S: Euh... nan, rien!
0