ACER problème date et heure
Résolu
someonegirl
Messages postés
83
Statut
Membre
-
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et heure, je suis obligée de faire f2 pour sauter l'écran noir et arriver a ma page d'acceuil si j'y arrive car une fois sur deux il me demande un motde passe sur fond d'écran noir également et me créé des problèmes de connexion avec mon écran !!!
Si par chance j'arrive jusqu'au panneau de configuration, je REprogramme la date et l'heure, a savoir que j'ai deux heures de décalage par rapport a la belgique, d'ou provient mon pc, et dès que je le mets en veille ou le redemarre, on est repartis pour tous refaire car il se remet automatiquement sur 00h00 le 26 aout 2006 !!!!
Résultat, mon pc tourne comme un fou, on pourrait se croire dans une usine :0( et je n'ose plus l'éteindre ou le mettre en veille !!!
A savoir je l'ai scanné dans tout les sens et aucun virus, problème ou autre n'a été signalés !!!
Quelqu'un a une solution avant qu'il n'explose ou que je ne le *****;0)
Merciiii !!! c'est URGENTTTTTT
mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et heure, je suis obligée de faire f2 pour sauter l'écran noir et arriver a ma page d'acceuil si j'y arrive car une fois sur deux il me demande un motde passe sur fond d'écran noir également et me créé des problèmes de connexion avec mon écran !!!
Si par chance j'arrive jusqu'au panneau de configuration, je REprogramme la date et l'heure, a savoir que j'ai deux heures de décalage par rapport a la belgique, d'ou provient mon pc, et dès que je le mets en veille ou le redemarre, on est repartis pour tous refaire car il se remet automatiquement sur 00h00 le 26 aout 2006 !!!!
Résultat, mon pc tourne comme un fou, on pourrait se croire dans une usine :0( et je n'ose plus l'éteindre ou le mettre en veille !!!
A savoir je l'ai scanné dans tout les sens et aucun virus, problème ou autre n'a été signalés !!!
Quelqu'un a une solution avant qu'il n'explose ou que je ne le *****;0)
Merciiii !!! c'est URGENTTTTTT
A voir également:
- ACER problème date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Security boot fail acer - Forum PC portable
33 réponses
oui donc forcement quand j'écris le mot de passe, il le transmet en arabe ce qui ne donne pas le mm réultat d'ou son refus d'ouvrir la session, qui était la seule en cours de configuration !!
c'est la mm chose plus ou moins... comment puis je faire pour réinstaller windows sans mot de passe ???
quand tu réinstalles, il te demandes un momment si tu veux un mot de passe admin, tu laisses vide
et y a plus de mot de passe.
a moins que;
le mot de passe, c'est juste AVANT d'arriver dans windows,
ou c'est au tout début du boot ??
et y a plus de mot de passe.
a moins que;
le mot de passe, c'est juste AVANT d'arriver dans windows,
ou c'est au tout début du boot ??
la sauvegarde initiale étant une icône ur la page d'acceuil...que je ne sait pas accéder, je tourne en rond ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas le cd?
ouais alors ramènes le ils doivent se démerder
avec les outils dont tu dispose tu peux rien faire.
tu es de quel pays dis moi si c'est pas indiscret?
ouais alors ramènes le ils doivent se démerder
avec les outils dont tu dispose tu peux rien faire.
tu es de quel pays dis moi si c'est pas indiscret?
je suis debelgique expatriée aux émirats avec ma ptite' famille ;0)
oki retour a l'expéditeur alors car pas de cd avec, juste la sauvegarde enregistrée sur le bureau !!! pffff il aurait pû la mettre avant !! elle serait plus utile !!!
je te remercie et bonne soirée a toi ...
oki retour a l'expéditeur alors car pas de cd avec, juste la sauvegarde enregistrée sur le bureau !!! pffff il aurait pû la mettre avant !! elle serait plus utile !!!
je te remercie et bonne soirée a toi ...
ta seule chance aurait été d'insérer le cd de windows et l'ordi
avant le mot de passe,
te permet de réinstaller windows, et ca aurait été,
mais sans le cd tu peux rien faire
avant le mot de passe,
te permet de réinstaller windows, et ca aurait été,
mais sans le cd tu peux rien faire
c'est quand même mal fait !!! comme il est mini, pas de cd !!!
bonne soirée, te dirai quoi demain !!
bonne soirée, te dirai quoi demain !!
bonjour !!
Problème résolu, il fallait juste faire shift alt pour changer la langue et introduire le mot de passe en anglais !!!
bonne après midi ....
Problème résolu, il fallait juste faire shift alt pour changer la langue et introduire le mot de passe en anglais !!!
bonne après midi ....