Panasonic nv-gs21
fdrenec
-
pat -
pat -
Bonjour,
Depuis vista, mon camescope panasonic nv-gs21 n'est plus reconnu, avez-vous une solujtion pour trouver les drivers car je suppose que celà vient de là, sous XP, j'avais dù charger sous windows un fichier, mais là, je ne vois rien
Cordialement
Depuis vista, mon camescope panasonic nv-gs21 n'est plus reconnu, avez-vous une solujtion pour trouver les drivers car je suppose que celà vient de là, sous XP, j'avais dù charger sous windows un fichier, mais là, je ne vois rien
Cordialement
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Panasonic nv-gs21
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Enlever mode sécurisé tv panasonic ✓ - Forum Freebox
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
j ai un camescope panasonic nv-gs21 mais je n arrive pas a lire mon enregistrement sur l ordinateur comment faire car je suis vraiement deçue
avec le cable usb rien le firwire aussi. merci
j ai un camescope panasonic nv-gs21 mais je n arrive pas a lire mon enregistrement sur l ordinateur comment faire car je suis vraiement deçue
avec le cable usb rien le firwire aussi. merci
Bonjour,
Cordialement
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
(erreur explorer 7)
Cordialement
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
(erreur explorer 7)