A voir également:
- Final Fantasy 1 GBA
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Final Fantasy les film ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Street dancer musique battle final - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
je peux pas te dire, mais regarde sur cette page, un peu en bas ;)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Final%20Fantasy%20.htm
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Final%20Fantasy%20.htm
c bon j'ai trouvé merçi pour ta disponibilité;
en fait, une fois que tu as la pierre de rosette, tu dois aller à melmond parler au dr unne ( a l entree du cimetiere) qui t'apprend le lufenien; puis tu vas a lufenia ou tu recupere la clochette pour entrer dans la tour du desert; c le niveau ou on recupere la pierre du vent.
voilà si ça peut aider qq.
encore merci "le clown89"
a++
en fait, une fois que tu as la pierre de rosette, tu dois aller à melmond parler au dr unne ( a l entree du cimetiere) qui t'apprend le lufenien; puis tu vas a lufenia ou tu recupere la clochette pour entrer dans la tour du desert; c le niveau ou on recupere la pierre du vent.
voilà si ça peut aider qq.
encore merci "le clown89"
a++
je n'ai plus internet chez moi (pb suite orage) et je n'ai pas acces à jv.com depuis le bureau; pouvez vous m'expliquer svp
merci merci merci
merci merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'etais dans le village ou il y a le sous-marin pour aller dans le temple englouti; j'ai recupéré la pierre de rosette ; alors je crois qu'il y a un lien avec le village des lutins où on ne comprend pas ce qu'ils disent, et grâce à la pierre je devrais comprendre ce qu'ils disent; mais ca ne marche pas, j'ai du oublier qq chose mais quoi?
j'etais dans le village ou il y a le sous-marin pour aller dans le temple englouti; j'ai recupéré la pierre de rosette ; alors je crois qu'il y a un lien avec le village des lutins où on ne comprend pas ce qu'ils disent, et grâce à la pierre je devrais comprendre ce qu'ils disent; mais ca ne marche pas, j'ai du oublier qq chose mais quoi?