Final Fantasy 1 GBA

Fermé
darkmdr - 24 sept. 2008 à 13:53
 darkmdr - 25 sept. 2008 à 14:15
Bonjour,

Je suis bloqué dans final fantasy 1 sur gba; une fois que j'ai la pierre de rosette que dois-je faire?
aidez moi svp je suis perdu!!!!!

D'avance, merçi!!!!!
A voir également:

13 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
24 sept. 2008 à 13:57
je peux pas te dire, mais regarde sur cette page, un peu en bas ;)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Final%20Fantasy%20.htm
1
c bon j'ai trouvé merçi pour ta disponibilité;

en fait, une fois que tu as la pierre de rosette, tu dois aller à melmond parler au dr unne ( a l entree du cimetiere) qui t'apprend le lufenien; puis tu vas a lufenia ou tu recupere la clochette pour entrer dans la tour du desert; c le niveau ou on recupere la pierre du vent.

voilà si ça peut aider qq.

encore merci "le clown89"

a++
1
je n'ai plus internet chez moi (pb suite orage) et je n'ai pas acces à jv.com depuis le bureau; pouvez vous m'expliquer svp

merci merci merci
0
please!!!!!!!!!!!!!helppppppp!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne connait la reponse a mon pb? svp?
0
up
0
UP
0
*up*
0
personne??????????
0
ya pas de fan de final fantasy pouvant m aider?????
0
bonjour,

j'etais dans le village ou il y a le sous-marin pour aller dans le temple englouti; j'ai recupéré la pierre de rosette ; alors je crois qu'il y a un lien avec le village des lutins où on ne comprend pas ce qu'ils disent, et grâce à la pierre je devrais comprendre ce qu'ils disent; mais ca ne marche pas, j'ai du oublier qq chose mais quoi?
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
24 sept. 2008 à 17:50
Je regardait la solution sur jeuxvideos.com. C'est pour que je te demandais le nom du niveau pour savoir ou regarder car je ne connais pas ce jeu. Mais là je vois pas vraiment.
0
RESOLU
0
EH??? YA QQ ????
-1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
24 sept. 2008 à 17:27
C'est quoi le nom du niveau dans lequel tu est ?
0