Final Fantasy 1 GBA

darkmdr -  
 darkmdr -
Bonjour,

Je suis bloqué dans final fantasy 1 sur gba; une fois que j'ai la pierre de rosette que dois-je faire?
aidez moi svp je suis perdu!!!!!

D'avance, merçi!!!!!

13 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

je peux pas te dire, mais regarde sur cette page, un peu en bas ;)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Final%20Fantasy%20.htm
1
darkmdr

c bon j'ai trouvé merçi pour ta disponibilité;

en fait, une fois que tu as la pierre de rosette, tu dois aller à melmond parler au dr unne ( a l entree du cimetiere) qui t'apprend le lufenien; puis tu vas a lufenia ou tu recupere la clochette pour entrer dans la tour du desert; c le niveau ou on recupere la pierre du vent.

voilà si ça peut aider qq.

encore merci "le clown89"

a++
1
darkmdr

je n'ai plus internet chez moi (pb suite orage) et je n'ai pas acces à jv.com depuis le bureau; pouvez vous m'expliquer svp

merci merci merci
0
darkmdr

please!!!!!!!!!!!!!helppppppp!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkmdr

personne ne connait la reponse a mon pb? svp?
0
darkmdr

up
0
darkmdr

UP
0
darkmdr

*up*
0
darkmdr

personne??????????
0
darkmdr

ya pas de fan de final fantasy pouvant m aider?????
0
darkmdr

bonjour,

j'etais dans le village ou il y a le sous-marin pour aller dans le temple englouti; j'ai recupéré la pierre de rosette ; alors je crois qu'il y a un lien avec le village des lutins où on ne comprend pas ce qu'ils disent, et grâce à la pierre je devrais comprendre ce qu'ils disent; mais ca ne marche pas, j'ai du oublier qq chose mais quoi?
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Je regardait la solution sur jeuxvideos.com. C'est pour que je te demandais le nom du niveau pour savoir ou regarder car je ne connais pas ce jeu. Mais là je vois pas vraiment.
0
darkmdr

RESOLU
0
darkmdr

EH??? YA QQ ????
-1
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

C'est quoi le nom du niveau dans lequel tu est ?
0