CSs connexion serveur impossible
Manik
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Manik Messages postés 15 Statut Membre -
Manik Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP, je n'ai pas d'anti virus, mon parefeu est désactivé, Je peux rafraichir la liste des serveurs, mais lorsque j'essaye de me connecter à un de ces serveurs, rien ne se passe, seule la page de connexion du serveur s'affiche et si je clique sur rejoindre le temps de latence passe a environ 1000 (comme quand un serveur reboot ou change de map) et je ne peux joindre de serveur...
si avec la console je fais connect + ip du serveur ça ne se connecte pas et ça échoue après 4 tentatives...
Please help me!
Je suis sous windows XP, je n'ai pas d'anti virus, mon parefeu est désactivé, Je peux rafraichir la liste des serveurs, mais lorsque j'essaye de me connecter à un de ces serveurs, rien ne se passe, seule la page de connexion du serveur s'affiche et si je clique sur rejoindre le temps de latence passe a environ 1000 (comme quand un serveur reboot ou change de map) et je ne peux joindre de serveur...
si avec la console je fais connect + ip du serveur ça ne se connecte pas et ça échoue après 4 tentatives...
Please help me!
A voir également:
- CSs connexion serveur impossible
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
5 réponses
J'ai 10M en ethernet donc j'apelle pas ça une mauvaise connexion, mais je comprend pas pourquoi ça marche avec certains serveurs mais pas avec tous, ca doit dépendre d'ou ils sont, en plus je suis en ecosse..
1 l'ecosse passe bien jai des pote que je connai qui sont en ecosse
2sa vien peut etre du serveur
3essaye un serveur au hasard dans la liste
4sa vien peut etre de ton pc
5sinon cherche nimporte ou sur les forum ou post
6change de pc
7reinstalle
2sa vien peut etre du serveur
3essaye un serveur au hasard dans la liste
4sa vien peut etre de ton pc
5sinon cherche nimporte ou sur les forum ou post
6change de pc
7reinstalle
nn sa peut vnir de l'ecosse sa dépend des endroit ^^ retourne en france^^ ou sinn ton pc est vieux donc change le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question