IBM P4 rame qd sur réseaux sinon marche nikel
tdurden
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Salut tlm,
Voilà j'ai un problème j'ai un collègue qui a un IBM P4 tout neuf mais qui devient trés lent lorsqu'on le connecte au réseau d'entreprise, dès qu'on le débranche c'est bon y marche impeccable. J'entends par là que lorsqu'on veut ouvrir un dossier ou aller dans mes documents ouvrir une application quelconque y rame quelque chose de grave. Après l'avoir débranché puis rebranché au réseau il paraît évident que c la connexion qui déconne le problème c'est que je ne sais pas où regarder. L'ordi tourne sous XP pro si vous avez besoin de plus d'info demand
merci de votre aide et a bientôt
Voilà j'ai un problème j'ai un collègue qui a un IBM P4 tout neuf mais qui devient trés lent lorsqu'on le connecte au réseau d'entreprise, dès qu'on le débranche c'est bon y marche impeccable. J'entends par là que lorsqu'on veut ouvrir un dossier ou aller dans mes documents ouvrir une application quelconque y rame quelque chose de grave. Après l'avoir débranché puis rebranché au réseau il paraît évident que c la connexion qui déconne le problème c'est que je ne sais pas où regarder. L'ordi tourne sous XP pro si vous avez besoin de plus d'info demand
merci de votre aide et a bientôt
A voir également:
- IBM P4 rame qd sur réseaux sinon marche nikel
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Iptv rame - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
sur quel soft tournent les autre pc?
dhcp?
workgroup, domaine, serveur ?
plus d'infos stp
tchaw
sur quel soft tournent les autre pc?
dhcp?
workgroup, domaine, serveur ?
plus d'infos stp