Conseil pour unité centrale
FootballManger
Messages postés
17
Statut
Membre
-
FootballManger Messages postés 17 Statut Membre -
FootballManger Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
je demande votre aide pour me conseiller:
Je voudrais acheter une unité centrale PRINCIPALEMENT pour CS 1.6 & WOW j'ai trouvé sa :
processeur: Intel® Core™ 2 Duo E7200
2,53 GHZ
NVIDIA® GeForce® 8600 GT 512 Mo
mémoire 2048 Mo (2 Go)
Capacité du disque dur 250 Go
Pourrais-je mettre les perfs a fond sur les deux jeux ci-dessus avec cette Unité centrale ?
Merci d'avance
je demande votre aide pour me conseiller:
Je voudrais acheter une unité centrale PRINCIPALEMENT pour CS 1.6 & WOW j'ai trouvé sa :
processeur: Intel® Core™ 2 Duo E7200
2,53 GHZ
NVIDIA® GeForce® 8600 GT 512 Mo
mémoire 2048 Mo (2 Go)
Capacité du disque dur 250 Go
Pourrais-je mettre les perfs a fond sur les deux jeux ci-dessus avec cette Unité centrale ?
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
4 réponses
Pas besoin du budget je demande si avec cette unité centrale je pourrais mettre les perfs à fond sur CS 1.6 et WOW...
Hmm encore quelqu'un qui croit qu'une unité centrale dans une grande surface est une bonne affaire.
Si on demande le budget c'est pour comparer avec le montage de meilleurs comopsants en les achetant séparément.
Mais bon soit.
Si tu veux savoir c'est simple tu regardes sur la boîte du jeu c'est écrit de combien il faut disposer ...
Si on demande le budget c'est pour comparer avec le montage de meilleurs comopsants en les achetant séparément.
Mais bon soit.
Si tu veux savoir c'est simple tu regardes sur la boîte du jeu c'est écrit de combien il faut disposer ...