Ventilateur ne tourne plus
VIL91
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ACER PORTABLE WLMI 5512 DU 10/05/2006 non fonctionnement du ventilateur central qui
entraine le blocage et l'impossibilité de s'en servir depuis le mois de Mai 2008, suite réclamation auprès d'ACER qui nous suggère d'établir un devis pour réparation
ACER PORTABLE WLMI 5512 DU 10/05/2006 non fonctionnement du ventilateur central qui
entraine le blocage et l'impossibilité de s'en servir depuis le mois de Mai 2008, suite réclamation auprès d'ACER qui nous suggère d'établir un devis pour réparation
A voir également:
- Ventilateur ne tourne plus
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne plus ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour,
Hmm par où commencer ... Bon déjà ou-as tu vu écrit que ce site était dédié au support des portables ACER ne fonctionnant plus depuis Mai 2008?
Nul part. ET de plus tu colles ton message comme si on était une hotline de réparation des PC ACER avec le problème qui va avec.
En revanche ton portable est-il toujours sous garantie?
Hmm par où commencer ... Bon déjà ou-as tu vu écrit que ce site était dédié au support des portables ACER ne fonctionnant plus depuis Mai 2008?
Nul part. ET de plus tu colles ton message comme si on était une hotline de réparation des PC ACER avec le problème qui va avec.
En revanche ton portable est-il toujours sous garantie?
bonjour
je t'annonce deja Devis salé et en plus devis pas gratuit généralement
nous sommes dans l'economie du portable jetable, tout sera fait pour te decourager de faire reparer ton ordi et t'en faire acheter un nouveau
je t'annonce deja Devis salé et en plus devis pas gratuit généralement
nous sommes dans l'economie du portable jetable, tout sera fait pour te decourager de faire reparer ton ordi et t'en faire acheter un nouveau
Ou pas au contraire si tu lui dit de le faire réparer ça lui coûtera le prix d'un neuf, pour un devis même pour un ventilo, pigeon un jour, pigeon toujours(enfin pas pour tout le monde).
Et pour peu qu'une autre pièce tombe en rade alors là ca fait 2 fois le coût du PC :)
Moi je pencherais plutôt pour de la recherche de pièce détachée au lieu d'un devis, car bon un ventilo faut pas pousser non plus ça doit casser dans les moins de 20 euros.
Et pour peu qu'une autre pièce tombe en rade alors là ca fait 2 fois le coût du PC :)
Moi je pencherais plutôt pour de la recherche de pièce détachée au lieu d'un devis, car bon un ventilo faut pas pousser non plus ça doit casser dans les moins de 20 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ACER 10/5/2006....
généralement ils ne font pas plus d'un an de garantie surtout sur les entrées de gammes....
apres meme si c'est un 2 ans de garantie, oooh comme c'est pas de bol, tombé en rade juste apres la fin de la garantie....