Mon contact de msn se retrouve dans mobile?

Fermé
chanchan - 23 sept. 2008 à 22:50
 bichette25 - 20 janv. 2009 à 20:36
Bonjour,

comment faire pour que mon contact MSN revienne dans mes contacts en hors ligne, pour que je puisse envoyer des messages différé ? comme il se trouve classé dans " mobile " je peux rein faire , peux pas envoyé un message instantané ??
Je l ai déjà supprimer et rajouter mais il se remet dans mobile quand il est en hors ligne! que faire ?? avez vous une solution SVP.
Merci d avance .
BIZ
Chanchan
A voir également:

4 réponses

Il faut que tu fasse modifier le contact, puis tu fauit changer de numéro de téléphone et là tu n'en marque pas.. ainsi l'option s'annulera.
0
j'ai le meme probleme que toi. la solution qui a ete donnee a t-elle marche? pcq pour moi ca ne fonctionne pas, et c'est vrai que c'est embetant, j'ai deux contacts dans ce cas.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
23 sept. 2008 à 22:54
pour envoyer un message instentaner tu clic droit sur le contact
-1
oui ça je sais ; clic droit sur le bonhomme gris pour un message différé.
mais mon problème c que mon contact c est pas un bonhomme gris ni vert il s' est renplacer par un mobile et le je peux pas l interpeller ; il me demande d'acheter des sms.
0
je t explique ; j ai 5 contacts en ligne ( icone bonhomme vert )
j'ai 3 contacts mobile ( icone téléphone )
j'ai 9 contacts hors ligne ( icone bonhomme gris )

mon problème c est que mes contacts qui sont dans mobile je peux pas leurs envoyer des messages différé . quand je fais un clic droit ça me dit " envoyer message sms " alors je voudrais que ça se remette comme avant et eux ils ont rien fait pour que ça soit dans mobile et ils ignorent que je les aperçoient comme ça et comprennent pas pourquoi.
comment je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d avance ; Biz
Chanchan
0
petite info Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 10
23 sept. 2008 à 22:54
bon appuie sur les 2 fleches qui sont a coté du statu de ajouter des contact et appuie sur le 1er choix
-1