Problem avec la fonction echo
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai integré un systeme de news sur mon site et je veux que le titre soit: "titre" posté le "d/h/y à h\hi" .
Mais je n'arrive pas a integré "posté le "
<?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
J'ai essayé:
<?php echo ?> <p>posté le :</p> <?php date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
<?php echo 'posté le:' date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
<?php echo date('posté le: d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
Mais ces trois exemples ne marchent pas, j'aimerais bien trouver la solution pour pouvoir placer 'posté le' a coté du titre de la news, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider a resourdre ce problem.
merci d'avance bonne soirée !
PS: J'ai trouvé une astuce, mettre 'posté le:' avec la phrase du titre, mais je préfére faire cela automatiquement merci.
J'ai integré un systeme de news sur mon site et je veux que le titre soit: "titre" posté le "d/h/y à h\hi" .
Mais je n'arrive pas a integré "posté le "
<?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
J'ai essayé:
<?php echo ?> <p>posté le :</p> <?php date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
<?php echo 'posté le:' date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
<?php echo date('posté le: d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>
Mais ces trois exemples ne marchent pas, j'aimerais bien trouver la solution pour pouvoir placer 'posté le' a coté du titre de la news, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider a resourdre ce problem.
merci d'avance bonne soirée !
PS: J'ai trouvé une astuce, mettre 'posté le:' avec la phrase du titre, mais je préfére faire cela automatiquement merci.
A voir également:
- Problem avec la fonction echo
- Fonction si et - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off - Forum Virus
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7
- Fonction miroir - Guide