Virus trojan

Fermé
nathalie - 4 juil. 2004 à 16:31
 nathalie - 8 juil. 2004 à 14:11
Bonjour
je vous écris car j'ai besoin de votre aide.
Voici plus d'une semaine qu'une fenêtre saffiche de mon ordinateur me disant: virus trojan horse downloader.Vb3Q utilisé avg 6.0 for windows.
par suite a l'aide de mes amis j'ai installé trojan remover mais ce logiciel n'a pas pu le supprimer même mon antivirus avg 6.0 for windows. Aussi mon ordinateur fut piraté ( je reçevais pleins de lettre de ma boite de reception comme quoi que mon adresse "......" envoyé des piratages et des virus hors que ce n'étais pas moi)et j'ai installer spybot et ad aware pour le supprimer et effacer tous les programmes. Ces logiciels ont pu supprimer les pirateurs et les programmes infectés mais Malgrés toute ces installations la fenêtre virus trojan horse dowloader ect... s'affiche toujours! Comment puis-je enfin me debarassé de ce virus
A voir également:

4 réponses

slt! astu essaier un anti spyware? ad aware est tes bon?de plus je sais que avast[c est 1 anti virus]peut completemnt gerer ta boite et la proteger.Ts les 2 sont gratuit
0
Oui c'est remoi.
En faite pour la boîte je l'ai supprimer par peur de re-avoir un pirate
donc je l'ai carrement bloqué
0
bojours a tous
j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider; je m'explique: je possède AVG 6.0, spybot et AD-Aware et pourtant j'ai une fenetre de AVG qui s'ouvre continuellement avec ce virus"trojan horse downloader"... je lance AVG comme la fenetre me le demande et il ne me trouve rien!!!
Voila!si quelqu'un de plus expérimenté peu m'aider ca serrais vraiment cool!!!

merci d'avance!
0
Moi aussi cette fenêtre s'afficher mais depuis 3jours elle ne s'affiche plus peut être que le virus est parti!!
pour essayer de l'enlever j'ai du prendre le logiciel trojan remover que tu peux prendre sur: www.telecharger.com
Mais la fenêtre continuer a s'ouvrir comme quoi qu'il fallait utiliser AVG 6.0 mais comme je te le dis il ne s'affiche plus,peut être que ce logiciel a reussi a l'enlever durant ces 3 jours
Sinon pour le reste je ne peux t'aider plus mais normalement avec spybot et ad aware tu n'as plus de problème avec cela
0